Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akai ONE PIECE [Traduc']

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki

Natsuki


Nombre de messages : 273
Membre préférer ? : Ruki *o*
GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs
Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ?
Date d'inscription : 28/07/2008

Akai ONE PIECE [Traduc'] Empty
MessageSujet: Akai ONE PIECE [Traduc']   Akai ONE PIECE [Traduc'] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:46

Akai ONE PIECE

[En Anglais]
I am very selfish. I don't have any rules.
No one gonna blame me. 'Cause I call myself a queen, maybe maybe maybe.
There are many guys who flirt with me.
But I have a favorite man.

This is the first and last love in my life. I'm gonna succeed in it with deceits. But, but in fact, I am a very unskillful person.

Come to my house, I will make you fall in love with me.
His aroused face is so cute.
The red laced dress is my only thing to boast.
The right bending criminal stands bolt upright and he is just like a dog.

Painful, Dark and I loved you!
Painful, painful, painful, it's so painful!

My mega mega fuck'n?
You have a strict ideal, so you may become aware of my attractivness.
It may be a good time to eat. I wear tobacco smoke on my body and do so egoistically.
I have pretended as a queen but I am just a "female".
Little sweet flirts or his massive chest and eyes will be just a scar and melt melt. I wanna be happy, I wanna be happy.
I was hating myself slowly. People said I was a bad person so I became disgusted with myself very much.

I just leave regrets of my agonizing life.

[En Français]
Je suis très intéressée. Je n'ai pas de règles. Personne allant ne me blâme. La cause je m'appelle une reine, peut-être peut-être peut-être. Il y a beaucoup de gars qui flirtent avec moi. Mais j'ai un homme préféré.

C'est le premier amour et le dernier dans ma vie. Je vais y réussir avec les tromperies. Mais, mais en fait, je suis une personne très maladroite.

Venez à ma maison, je vous ferai tomber amoureux de moi. Son visage réveillé est si joli. La robe de [?=laced] rouge est ma seule chose à se vanter. Le criminel tournant juste se tient debout droit comme un i et il est comme un chien.

Pénible, Sombre et je vous ai aimés! Pénible, pénible, pénible, c'est si pénible!

Mon mega mega baisant ? Vous avez un idéal strict, donc vous pouvez vous rendre compte de mon attractivité. Cela peut être un bon temps pour manger. Je porte la fumée de tabac sur mon corps et fais si égoïstement. J'ai fait semblant comme une reine mais je suis juste "une femelle".
Peu de flirts doux ou son coffre massif et ses yeux seront juste une cicatrice et faire fondre. Je veux être heureuse, je veux être heureuse.Je me détestais peu à peu. Les gens disent que j'étais une mauvaise personne alors je suis devenu beaucoup dégoûtée de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://okuribi.forum-actif.net
 
Akai ONE PIECE [Traduc']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggot [Traduc']
» Shadow VI II I[Traduc']
» D.L.N[Traduc']
» Cockroach [Traduc']
» Taion [Traduc']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ GazettE en Géneral ~ :: • Lyrics & Clips :: Traduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser