Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Kombawa Gazetto's fans !! Dim 24 Aoû - 6:26 | |
| Pseudo : Blast Autres pseudo : Miss Akatsuki... Echelon... Ruki xD et pleins d'autres si on comptes tout mes RPGs. xD Ah oui, il ne faut pas oublier qu'en surnom, j'ai " Ma Princesse " ( Hein Dark ?? lol ) Age : 14 ans et toutes mes dents !! Sexe : Hey, i'm a girl who fell in love with Ruki-kun *¬*
Groupe/s préférer : The GazettE ( autant que 3o Seconds to mars... ) Artistes préférer : Préféré préféré préféré, c'est Miyavi. Mais j'aime bien Anna Tsuchiya, Olivia, Yui aussi est pas si mauvaise. J'en avais d'autres mais ça ne me vient pas Chanson préférer de The GazettE : Pour ma part, c'est Reila. La chanson me fait des fois pleurer et les paroles aussi. Je pleure pour notre Ruki-kun T-T Membres de the GazettE préférer (obligatoires) : Nyaaaaaah Ruki*¬* Quelle question ?? Mais après, j'aime autant Reita que Aoi. Comment as-tu connus les GazettO ? That's was weird. J'étais sur Thème pour Forum, un forum de graphisme pour ceux qui ne connaissent pas et il y avait un thème de The GazettE. J'ai trouvé leur style sympa alors j'ai demandé l'image de départ et j'ai adoré leur style. ( Moi, au départ, si je vois un groupe qui a un beau style ou un Nom cool, je vais chercher pour eux... xD ) Alors, je suis allé sur Youtube et la première chanson que j'ai écouté, c'est Filth in the Beauty. J'ai adoré la chanson donc j'en ai conclu que c'était un bon groupe. Pendant un moment, j'ai pas fait très attention à eux mais, recemment, j'ai pogné un de ces trip. *¬* Vous aimez mon histoire ?? xD
T'aimes quoi ?Bah moi, je vais dire aussi qui: Ruki Nyaaah !! ( Et Jared Leto. *0* Trop sexy lui ) Les beaux mecs, la musique J-Rock... En fait, le rock tout court. J'aime beaucoup le métal aussi. ^^ Tu détèste quoi ?Le rap... -_- Tes passion : En 2 mots: The GazettE. J'aime bien les mangas aussi. Et d'autres musique que The GazettE aussi. ^^ Tes Loisir : Ça va avec mes passions Où as-tu connus ce forum ?Par ma super amie Dark Redblood. ^^ J'taime ma Barbie. MDR As-tu lus le règlement ?Ah bah oui !! [Validé] | |
|
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Kombawa Gazetto's fans !! Dim 24 Aoû - 8:00 | |
| Ôhayo Blast ! Je t'ai a l'oeil ... "Ruki" XDD Validé ~♥ | |
|
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Kombawa Gazetto's fans !! Lun 25 Aoû - 1:16 | |
| - Citation :
- j'aime autant Reita que Aoi.
Meh ! é_è Je te dit pas bienvenu dans ce cas... J'te boude... T-T J't'aime plus tes plus ma princesse... J'vais aller voir mon prince à la place.... Sniiiif... | |
|
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Kombawa Gazetto's fans !! Lun 25 Aoû - 2:40 | |
| T________________________________________________T
.....
J'ai finis de bouder !!! ^^
Je t'aime princesse !! <3
Bienvenue sur le forum !! xD | |
|
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Kombawa Gazetto's fans !! Lun 25 Aoû - 9:25 | |
| Euh...Qui te dit cela Blast ? x)) Jpeux toujours gagner ! Mwhahahaha
Filth in the beauty ?! Comme moi =D Enfin,bon au début j'aimais pas vraiment,ni rien,même pas Ruki,et après je me suis mise a l'écouter tous les jours et j'ai adoré.Ruki jle trouvais moche aux début,mais qu'est-ce qui ma pris ? T-T En fait au début j'était déjà folle,alors bon,normal.
Bon,je lock le flood XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kombawa Gazetto's fans !! | |
| |
|