Nakatsu
Nombre de messages : 5 Age : 27 Membre préférer ? : Kai GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans,mais je n'aimais pas et je suis a fond dans le the gazette depuis Janvier 2008 Chanson préférer : cassis Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Miss Kai Est Arriver Lun 25 Aoû - 13:59 | |
| Pseudo :Nakatsu Autres pseudo : Boubouille,Naka. Age : 11 Sexe :Feminin
Groupe/s préférer : The Gazette Artistes préférer : nami Tamaki Chanson préférer de The GazettE : Cassis Membres de the GazettE préférer (obligatoires) : Kai Comment as-tu connus les GazettO ? La télé est ma cousine^^
T'aimes quoi ?La musique,The Gazette... Tu détèste quoi ?Mon frère mes cousin sauf quelque un. Tes passion :Lire,internet,Admirer Kai Tes Loisir :Lire,Admirer Kai... Où as-tu connus ce forum ?Grâce a ma cousine As-tu lus le règlement ?Oui [Validé]
Dernière édition par Nakatsu le Mar 25 Nov - 23:15, édité 2 fois | |
|
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Miss Kai Est Arriver Lun 25 Aoû - 14:23 | |
| Ôhayo , NakatsuChan ! Meine cousine XD | |
|
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Miss Kai Est Arriver Mar 26 Aoû - 1:12 | |
| Kikooo Miss Kai !! xD Et dire que ta chanson préféré c'ets une des chansons que je déteste le plus et ton membre préféré de The GazettE c'est celui que je hais le plus !! Tu es complètement mon opposer !! xD | |
|
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Miss Kai Est Arriver Mar 26 Aoû - 9:13 | |
| La miss Kai adore Kai XD Tu ne dit pas la bienvenue ? 8( | |
|
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Miss Kai Est Arriver Mer 27 Aoû - 16:06 | |
| Bah jai dit "kikooo" ... >___> Bon ben... Bienvenito ! xD | |
|
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Miss Kai Est Arriver Jeu 28 Aoû - 6:15 | |
| Hey !! Kikoo !! Bienvenue ici ^^ Moi j'adore Cassis mais je déteste Kai... Sorry for That. xD | |
|
Nakatsu
Nombre de messages : 5 Age : 27 Membre préférer ? : Kai GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans,mais je n'aimais pas et je suis a fond dans le the gazette depuis Janvier 2008 Chanson préférer : cassis Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Miss Kai Est Arriver Jeu 28 Aoû - 22:08 | |
| Merci ^^ c'est pas grave que vous n'aimez pas cassis ou kai ce n'est pas grave chacun a c'est gout ^^ .
EDIT Natsuki : Si vous aimez pas quelqu'un bien,dites pas des chose horrible sur celle ci,sinons c'est sont tour de faire le mal... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Kai Est Arriver | |
| |
|