| Fêtes du forum =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Fêtes du forum =D Mer 29 Oct - 4:25 | |
| __O Tanjoubi omedeto, Kai-kun !! ( Voilà, c'est dit. On retourne à les autres choses que l'on faisait !! xD Déseolé mais j'ai quelque chose contre Kai... u_u ) Mais tout de même... Je ne verrais pas quelqu'un d'autre que Kai dans le groupe pour jouer de la batterie... Il faut tout de même qu'il reste là... Et surtout pour jouer le role du souffre douleur. Hein, darky ?? xD
| |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Fêtes du forum =D Jeu 30 Oct - 19:42 | |
| DEmain c'est mon anniv' ! Yeshhh !! XD | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Fêtes du forum =D Jeu 30 Oct - 23:16 | |
| YEAAAAH ! Faut pas que j'oublie de faire un gâteau à ton honneur ! xD Je le posterait sur le forum ! >w< Un gâteau au chocolat, surement, parce que c'est meilleur ! xD | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Fêtes du forum =D Ven 31 Oct - 1:38 | |
| __O Tanjoubi omedeto Natsuki-chérie !! ^^ `Yeeeeah !! Première à souhaiter bonne fête ^^ xD
En tout cas, pendant que j'y suis... JOYEUX HALLOWEEN !!!! (C'est bien une fête, non ?? xD ) Heh !! Je veux que vous mettez des photos de vous pour ceux qui ont un costume. ^^ Moi et Dark on va les mettres, c'est sûr. Et si Dark n'est pas d'accord, je vais m'arranger pour la faire changer d'idée. xD ( EDIT: Ah M**** xD Je viens de m'appercevoir que j'ai une vingtaine de minutes à l'avance xD Faites comme si de rien était... faites comme si j'étais juste dans le temps. xD ) | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Fêtes du forum =D Ven 31 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Fêtes du forum =D Ven 31 Oct - 23:27 | |
| Happy birthday Natsu-Chan !!!! >w< J'espère que ton gâteau va te plaire... xD | |
|
| |
Itachi Kouyou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Membre préférer ? : Ruwa ** GazettE depuis combien de temps ? : 4 ans Chanson préférer : Toutes xD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Fêtes du forum =D Sam 8 Nov - 1:00 | |
| Mon n'aniv' est le 8 Septembre ^w^ | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Fêtes du forum =D Lun 22 Déc - 2:45 | |
| Mouais, Dark, on a même pas poster les photos de son gâteau ! >____< En tout cas, je ne sais pas si je vais pouvoir passer d'ici noel... alors, sur ce... je vous souhaite un JOYEUX NOEL Et une bonne année. ^^ Je vous adores ! | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Fêtes du forum =D Mar 20 Jan - 19:37 | |
| Eh, eh, mais n'oubliez pas !! Aoi-san a 30 ans aujourd'hui ! O Tanjoubi Omedeto !! Non mais déjà 30 ans... u_u
| |
|
| |
Itachi Kouyou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Membre préférer ? : Ruwa ** GazettE depuis combien de temps ? : 4 ans Chanson préférer : Toutes xD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Fêtes du forum =D Mar 10 Mar - 23:44 | |
| Nyappy B-Day to GazettO!!!! 7 ans!! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes du forum =D | |
| |
|
| |
| Fêtes du forum =D | |
|