Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Kare Uta [Traduc'] Lun 1 Sep - 10:26 | |
| Un poème dans mon coeur était stupide; je ne pouvais pas chercher de signification Lorsque je regardais derrière moi ,rien n'avait été laissé Le poème était comme une fleur qui se fane avec le temps Un poème pourri qui jamais ne frappe le coeur
Je cherchais une voix détournée pour l'emporter Je dois le savoir maintenant ,qu'est-ce que ce chagrin d'amour ? Combien de temps encore ce son qui persiste dans mes oreille va-t-il résonner dans mon coeur ?
Rien n'a changé depuis et je peux y faire face Quelque chose ne va pas ,n'est-ce pas ? Tu es allée plus loin et je ne peux t'atteindre Je resterais seul aussi Qu'est-ce que je veux ? J'étais confus Lorsque j'ai réalisé ,tu t'étais déjà envolée loin de moi Sans force ,j'ai réalisé et j'ai regardé en arrière Et là je m'y ai vu desséché.
Lorsque je suis profondément triste Un poème sincère naît en moi comme coulent mes larmes Et lorsque je me sens trop heureux pour dire quelque chose Un poème nait en moi comme un sourire Je voudrai tellement chanter ces chansons
Un tremblement terrible continue J'halète et m'arrête C'est pareil qu'au temps ou il n'y avait rien Je ne veux pas retourner à ces jours glacials
J'étais en train de rêver en plein rêve Une marche et une autre On les supportais ,souriant ensemble Pleurant et se blessant Marchons ensemble sur les couleurs d'un même rêve
Les fois où je me sentais vraiment coriace ,une seule personne supportais ma faiblesse Je veux le lui dire Mais je peux seulement le lui dire maladroitement Je rester ici jusqu'à ce que la voix de la mort se termine.
Ma chanson préférer ToT | |
|