| Votre prénom | |
|
+4Dark Redblood Blast ran-kay Natsuki 8 participants |
Aimes-tu ton prénom ? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 63% | [ 5 ] | Bof bof | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Votre prénom Lun 1 Sep - 15:57 | |
| Aimes tu ton prénom ? Voici un formulaire spécial ='D - Code:
-
[b]Ton prénom :[/b] [b]Tu as coché :[/b] [b]T'es surnom :[/b] [size=7](des surnoms,que les autre te donne,pas euh...Ruki,Kai,...)[/size] [b]Prénom désirer :[/b] Ton prénom : Cynthia Tu as coché : NonT'es surnom : Ginette & La sorcière & Casse NoisettePrénom désirer : Natsuki
Dernière édition par Natsuki le Mer 3 Sep - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Lun 1 Sep - 17:35 | |
| Ton prénom : Julia Tu as coché : Bof bof T'es surnom : Juju , Gothique >> Prénom désirer : ran x) | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Lun 1 Sep - 19:03 | |
| Ton prénom : Mélanie -_- Tu as coché : Non !! T'es surnom : Cocotte, Miss cocotte, l'emo gothique, Mel, mémé, j'en ai d'autres mais ça ne me viens pas Prénom désirer : Danika *0* ou Reila xD J'ai toujours trouvé çca zoli comme prénom, moi. | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Mer 3 Sep - 0:13 | |
| Ton prénom : Florence... Tu as coché : Non ! T'es surnom : Reita, Darky, Dark, Darkounet, Barbie, homme enceinte ari emo punkette lapinounet... Prénom désirer : Je sais pas... | |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Mer 3 Sep - 0:14 | |
| Mince ! j'ai oublier Casse Noisette XD ____ J'aime pas les prénom français et tout le tralala je préfère les prénom coréen et japonais ^u^ | |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Sam 18 Oct - 18:52 | |
| Ton prénom : Manon Tu as coché : Non == Tes surnoms : Nyy, Fifou, Nounette, Chouquette, Choutte... Prénom désiré : Mélody ( le prénom de ma best... simple hasard ) ou Airi | |
|
| |
seika
Nombre de messages : 31 Age : 32 Membre préférer ? : Reita *_* GazettE depuis combien de temps ? : je sais pas O_O Chanson préférer : euh Hyena et puis toutes les autres xD Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 19 Oct - 0:35 | |
| Ton prénom : Sonia Tu as coché : Bof, bof T'es surnom : Milo, Seika, sushi, soniouche, sopouette, la fletcha ..... en na c'est trop la honte je met pas les autres u_u Prénom désirer : Euh je sais pas
Dernière édition par seika le Dim 19 Oct - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 19 Oct - 0:45 | |
| Je le refais parce uqe j'ai changer quelques trucs! xD
Ton prénom : Florence Tu as coché : Non T'es surnom : Reita, Barbie, Darling (Hein ! Miyavi ! xD), Darky, Darkounet, Emo shit, Homme enceinte air emo lapinou punkette, Flo, Flo-lo, ect... Prénom désirer : Alice... Mais je préfère les prénoms masculins xD | |
|
| |
seika
Nombre de messages : 31 Age : 32 Membre préférer ? : Reita *_* GazettE depuis combien de temps ? : je sais pas O_O Chanson préférer : euh Hyena et puis toutes les autres xD Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 19 Oct - 0:54 | |
| xD emo shiit ptdr on me la jamais sorti ça j'ai eu le droit a emo caca mais ça c'est sans commentaire et c'est pas un surnom >_<" | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 19 Oct - 6:44 | |
| YEAH !! T'as rajouté Darliiiing !! | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 19 Oct - 16:05 | |
| md* ! xD Fallait trop... J'aurait put écrire cocotte aussi... Mais bon... J'aurait put écrire Xavier... xD Ou euuuh... Mon Ange (Reira xD)... J'en est trop !! @.@
Seika ~> Les Emos sont tellement mal vue par la société... C'est pas croyable... UxU | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 19 Oct - 16:39 | |
| Perso je détèste les emos u_u (enfin les emos de Paris surtout xD) | |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 19 Oct - 17:17 | |
| je ne les aime pas non plus XD | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 19 Oct - 18:17 | |
| Snif... UxU Vous les persécuter pas au moins ? * S'éloigne très loin au cas ou. * | |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 19 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 19 Oct - 19:21 | |
| Fiouuuuu... >x< J'ai eu peur pour ma vie... xD Vous me détester ? >x< Peu importe, moi j'vous aime quand même ! xD - Spoiler:
Même si on se connais pas vraiment... xD
| |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 19 Oct - 19:22 | |
| mais nan on te détèste pas XD | |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 19 Oct - 19:36 | |
| xD bien sur qu'on te déteste pas , moi y a que quelques emos que je déteste , c'est ceux qui trainent place de la Bastille et qui regardent tout le monde de haut genre "jsuis mieux que toi et mon style est mieux que le tien" èé (mais bon , encore une fois , je flood xD) | |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 19 Oct - 20:57 | |
| T^T meuh xD dite pas ça les emo de paris sont mes amies u_u enfin pas tous je suis aller a la Japan avec eux. Mais c'est vrai qu'il en a d'autre O_O"" faut voir xD | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 19 Oct - 22:05 | |
| T'es amies sont des exceptions XD Le flood dans une partie "prénom" ... XD stop please >_< | |
|
| |
**Nanouchkaya**
Nombre de messages : 38 Age : 31 Membre préférer ? : Uruha GazettE depuis combien de temps ? : 6 mois ^^ Chanson préférer : Reila, Cassis, D.L.N, Guren, Taion, Leech ... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Mar 4 Nov - 22:59 | |
| Ton prénom :Melanie Tu as coché :Bof bof T'es surnom :Mel, nani, nanouchkaya, la folleuh Prénom désirer :Sakura ou Hitomi ^^ | |
|
| |
Akiira*
Nombre de messages : 22 Age : 34 Membre préférer ? : Reita & Ruki GazettE depuis combien de temps ? : o5 ans Chanson préférer : Filth in The Beauty - Burial Applicant - Distress and Coma Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Votre prénom Lun 13 Juil - 2:01 | |
| Ton prénom : Estelle Tu as coché : Non T'es surnom : Pikachu, Akii, Kumii, Kame, Chouchou, Number One, Lumpiàà & je crois que c'est tout n_n Prénom désirer : Euh ... Akira, Kumiko, Seiko ou Sae | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre prénom | |
| |
|
| |
| Votre prénom | |
|