Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Cover Cover Dim 7 Sep - 16:38
Voilà les cover que j'aime trop ! >u<
Silly God Disco Cassis Guren Chizuru BURIAL APPLICANT Calm Envy
Je les aimes trop c'est cover *O* Tous de The GazettE XD Sinon,j'aime bien aussi : Saku Yuuki
Vous en pensez quoi ? <33
Nakatsu
Nombre de messages : 5 Age : 27 Membre préférer ? : Kai GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans,mais je n'aimais pas et je suis a fond dans le the gazette depuis Janvier 2008 Chanson préférer : cassis Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Cover Cover Sam 13 Sep - 14:33
C'est trop bien =DD
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Cover Cover Sam 20 Sep - 15:16
Regret cover version Piano :
Regret
C'est tout doux °w°
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Cover Cover Lun 13 Oct - 22:42
J'adore le cover de Regret au piano. ^w^ Voivi le premier cover de Leech a la guitare. Et non, ce n'est pas le vrai Reita xD C'est qu'un cosplay.
LEECH
Moi j'aime bien. ^^
Natsuki
Sujet: Re: Cover Cover Mar 14 Oct - 7:10
Sa va *o* Le cosplay est bien fait en même temps (jcrois parce que c'est difficile de voir dans le noir XD)
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Cover Cover Mer 15 Oct - 3:51
Ouais, c'est sûr ça qu'il a dût faire expres pour se cacher dans l'ombre pour pas qu'on reconnaisse l'imposteur. xD Mais bon. Tout de même super bien fait.
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Cover Cover Mer 15 Oct - 14:04
Aha c'est la cosplayeuse de Rei qu'était a Japan Expo x) Sa cover déchire tout , a l'oreille en plus franchement respect xD (j'arrive même pas a accorder ma guitare a l'oreille moi xDD)
Natsuki
Sujet: Re: Cover Cover Mer 15 Oct - 18:25
XDD Dit ta guitare elle casse les oreilles ?? Moi je casse les oreilles sans instrument,juste avec ma voix XDDDD
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Cover Cover Jeu 16 Oct - 2:02
Moi j'y arrive !!! xD J'accorde ma guit' électrique à l'oreille... J'ai pas trop le choix... xD Meh ! é____è Imposteur... En plus Reita joue même pas de la guitare... >u< La barbie originale est mieux ! xD Mais j'aime la musique quand même ! ^v^
Blast
Sujet: Re: Cover Cover Jeu 16 Oct - 4:28
Moi aussi je n'ai pas besoin d'instrument pour casser les oreilles... Ma voix suffit très bien quand je chante md* Mais moi aussi je préfère ma Barbie originale plutôt que cet imposteur... u_u Par contre c'est vrai qu'il joue tout de même super bien !! Quoi que c'est pas dûr de m'impressionner, moi qui est nulle en guitare... >____<
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Cover Cover Sam 18 Oct - 3:34
Mouais moi c'ets difficile de m'impressionner ! xD Je suis tellement suprise maintenant que je suis douée en guitare... Il y avait beaucoup de groupe dont je croyait que leur musique était difficile à reproduire mais au fond, c'est facile comme tout... xD Maintenant c'est vraiment difficile de pouvoir m'épater ! xD
Itachi Kouyou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Membre préférer ? : Ruwa ** GazettE depuis combien de temps ? : 4 ans Chanson préférer : Toutes xD Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Cover Cover Sam 8 Nov - 1:06
Le cover de REGRET est juste magnifique! *O* Le cover de Leech est trop bien aussi! **
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cover Cover
Cover Cover
Page 1 sur 1