| Prochaine music | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Prochaine music Mar 16 Sep - 23:31 | |
| La sortie de la prochaine musique est prévu pour le 12 novembre. Aller attendez un peu. ^^'
Désolé pas plus d'information >u<
GOMEN !! | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Prochaine music Mar 16 Sep - 23:35 | |
| Quand tu dit prochaine musique, tu parle d'un CD ou un nouveau clip ? *w* | |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Prochaine music Mar 16 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Prochaine music Mar 16 Sep - 23:50 | |
| Aaaah.. Moi qui croyait que ça allait être un nouvel album... Sniif... Quoi qu'un clip c'ets déja super ! *w* Tu ne saurais pas, par hasard, quel chanson ils vont prendre pour leur clip ? | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Prochaine music Mer 17 Sep - 14:05 | |
| Le clip ce sera Leech , sur l'auditory Impression y aura 2 autres chansons : Distorted Daytime et Hole , et sur l'Optical Impression Leech , Distorted Daytime et le PV de Leech~ Je l'avais entendue sur Youtube (mais elle a été retirée) , et Waoh *0* | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Prochaine music Mer 17 Sep - 15:57 | |
| Ah bon >u< Tu la écouter quand ? O_O
Un concert spécial le 03 janvier 2009 est prévu pour fêter les 10 ans de leur label . Le concert s'appellera Peace & Smile Carnival .
Heureusement que sa ce déroule pendant les vacances d'hiver mais bon >u< THE GAZETTE T___T | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: Prochaine music Ven 19 Sep - 1:31 | |
| Thank's pour l'info, Ran-Kay ! Domage qu'ils ont retirer la video... Mais sinon, il y a surrement une façon de la trouver si elle est déja faite ! Genre... Sur leur site peut-être ? | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Prochaine music Ven 19 Sep - 18:46 | |
| J'avais vu un truc sur Dailymotion,mais faut taper :
Leech - the gazette | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: Prochaine music Ven 19 Sep - 23:55 | |
| *0* J'ai hâte que ça sorte !!!!!!!!! Thank's Natsuki ! J'ai put voir l'annonce ! <3 | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Prochaine music Sam 20 Sep - 23:38 | |
| Elle est disponible en téléchargement sur Youtube =D | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: Prochaine music Dim 21 Sep - 3:09 | |
| Le clip ou l'annoce ?! *0* | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: Prochaine music Lun 22 Sep - 16:49 | |
| Je ne voix plus nos postes... >_____< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine music | |
| |
|
| |
| Prochaine music | |
|