Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Pub de Blogs Mer 24 Sep - 14:52
Faite vos pub de Blog ici ^^
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Pub de Blogs Sam 18 Oct - 21:57
hmmm ... et la pub pour les fofo ? XD
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Pub de Blogs Sam 18 Oct - 22:10
Tu le fait ici mais pas dans le même sujet. Sinon tu peux demander un partenairiat.
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Pub de Blogs Sam 18 Oct - 22:13
ouais sauf que pour ce qui est de faire un fofo, j'suis calée sur l'sujet, mais pour faire les boutons ( ou les logos là ) j'sais pas faire, donc du partenariat ça risque d'être difficile ^^'
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Pub de Blogs Sam 18 Oct - 22:31
Ça y'a qu'a demander. Je pourrait te dépanner. J'suis pas ultra douer mais je sais me débrouiller... xD Sinon Natsuuuu est super bonne en graph', tu pourrais lui demander.
Nyy~
Sujet: Re: Pub de Blogs Sam 18 Oct - 22:33
okay ben j'vais pas la déranger, si toi ça te dérange pas j'veux bien qu'tu me dépanne ^^ par contre va faloir que tu m'explique si j'dois te filer des pix, etc, tu me reponds par MP please ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pub de Blogs
Pub de Blogs
Page 1 sur 1