| Trombinoscope | |
|
+5Nyy~ Dark Redblood Blast ran-kay Natsuki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Trombinoscope Mer 24 Sep - 15:03 | |
| La partie trombinoscope c'est ichi ^^ Moi voilà : | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Sep - 17:51 | |
| nyah t'es cuute ~ Vala ma tête u___u - Spoiler:
| |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Sep - 20:38 | |
| Jte trouve trop belle *O* Vive ran-kay XD | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 27 Sep - 1:02 | |
| Oooow, vous êtes trop mimieuuuuh !! >.<
Moi je vais fouiller sur mon ordi pour voir si je n'aurais pas une photo de moi... Je vais vous revenir avec ça. ^^ Edit: Me voici. ^^ M'enfin, je suis celle de gauche xD Celle a droite c'est mulan. xD C'est a mon voyage a Disney, la semaine passé.- Spoiler:
| |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 28 Sep - 19:07 | |
| OMG !!! Tu es trooooop mimi Ran-kai !!! J'adore ton style ! *0* Toi tu le sais déja que tu es mignone, Natsuki. xD Et toi tu sais déja se que je pense de toi, princesse. xD | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Sep - 2:19 | |
| Comment ça " ce que je pense de toi " ?! xD Et puis la tienne, il s'en vient quand ton petit minois, barbie ?? | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Sep - 3:45 | |
| Oh nan ! Je suis trop affreuse... U.U Une barbie avec des défauts de fabrications... U.U J'me montre pas >______< | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Sep - 23:29 | |
| Eh !! C'est pas toutes les princesses qui sont jolies... J'en suis la preuve. TwT Et moi j'ai eu le courage de mettre ma tronche donc toi aussi tu va mettre la mienne !! Sinon je m'en vais chercher celle que tu as mis sur TF. Mwahaha. xD
| |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 30 Sep - 1:13 | |
| Ah alors je vais enlever celle qui a sur TF ! >______< Bon, bon ! Je vais la mettre quand j'en aurait fait une qui me conviens... >___> | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Oct - 23:54 | |
| Yeah!! ^^ Je vais venir chez toi avec une caméra et faire un " photoshoot " de toi. xD | |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Oct - 20:30 | |
| bon ben j'vous mets ma tronche alors...
- Spoiler:
la deuxième c'était à mon anniv, y'a deux semaines... donc rien de bien extravagant == j'en prendrais d'autres avec mon vrai style de fringues, ça change xD
vila ^^ | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Oct - 20:52 | |
| Oooooh, t'es toutes jolie Nyy !!
Moi aussi je prendrai de nouvelles photos de moi avec mon vrai style et mes vrais cheveux !! Bah, ce que je veux dire c'est que ce soit quand je suis coiffé comme du monde et bien maquillé. ^^ Ma photo c'était à Disney et là-bas, tu prends pas le temps de te maquiller parce que ton make-up coule toute parce que tu as chaud... Et pour les cheveux, vu que j'ai des cheveux qui frise, ça frise toute a cause de l'humidité. =_=
| |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Oct - 21:49 | |
| ouais moi pareil, j'me lisse les cheveux ( j'ai enfin mon lisseur *o* ) XD
et merci ^-^
j'vous trouve super troniones moi ^^
| |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Oct - 22:04 | |
| Jolie photo ! Moi aussi il faut que je me rédisse les cheveux parce qu'ils vaguent et couette... Mais j'ai pas les cheveux friser comme Blast. J'y pense... (Hors sujet) Les cheveux à Aoi sur ton vava, Nyy, me font penser au cheveux de Miyavi dans le clip Selfish Love... O.o C'est grâve ! | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Oct - 22:11 | |
| T'es joli Nyy ~ Moi mes cheveux ils bouclent , alors je les lisse tout les jours , sauf quand ils font de belles boucles (chose assez rare xD) | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Oct - 5:26 | |
| Moi il faut toujours que je me coiffe avec mon fer... c'est ça le problème des cheveux court qui frisent et qui couettent xD
( Darky > En y renpensant, je suis d'accord pour la coupe d'Aoi et de Mya dans Selfish Love. xD ) | |
|
| |
Itachi Kouyou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Membre préférer ? : Ruwa ** GazettE depuis combien de temps ? : 4 ans Chanson préférer : Toutes xD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Nov - 0:53 | |
| Vous êtes toutes très belles ^^ Attention j'arrive!! Faites de la place. Vous avez vous quelqu'un de narcissique x3 - Spoiler:
| |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Nov - 6:06 | |
| | |
|
| |
Itachi Kouyou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Membre préférer ? : Ruwa ** GazettE depuis combien de temps ? : 4 ans Chanson préférer : Toutes xD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
**Nanouchkaya**
Nombre de messages : 38 Age : 31 Membre préférer ? : Uruha GazettE depuis combien de temps ? : 6 mois ^^ Chanson préférer : Reila, Cassis, D.L.N, Guren, Taion, Leech ... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nao
Nombre de messages : 10 Age : 31 Membre préférer ? : Ruki GazettE depuis combien de temps ? : Deux ou trois ans Chanson préférer : Wakaremichi. Taion. & Les autres. Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Nov - 23:28 | |
| Parce que j'aime les photos 8) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est une dédi, en effet, mais j'aime ma tête dessus x3
*Cours se cacher* | |
|
| |
Itachi Kouyou
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Nov - 1:56 | |
| Nanou ~ Merchi ^w^ Natsuki ~ Trop mimie >w< Nao ~ J'adore la première~ Tu es beau et j'aime tes yeux. | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 14 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Nov - 21:02 | |
| nyaaaah vous êtes trop joulis >w<
* oui oui elle débarque pour aller voir les tronches des membres XD * bon, j'vous ferai signe quand j'aurais des new tofs XD ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|