seika
Nombre de messages : 31 Age : 32 Membre préférer ? : Reita *_* GazettE depuis combien de temps ? : je sais pas O_O Chanson préférer : euh Hyena et puis toutes les autres xD Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: =D C'est moi, Seika Dim 5 Oct - 15:49 | |
| Hellow tout le monde fan de The Gazette n_n
Pseudo : Seika Autres pseudo : euh nan y'en a pas d'autre ¬ _¬ ' Age : 15 u_u Sexe : Féminin (Fille xD)
Groupe/s préférer : Ou la la vais pas tout metre parceque sinon j'ai pas fini xD The Gazette, An Cafe, Ayabie, Charlotte, Nightmare.... Artistes préférer : Euh la je vais en mettre qu'un, mais je vous dirais pas pour quoi xD Miyavi *_* Chanson préférer de The GazettE : Rtoutes ♥_♥ Membres de the GazettE préférer (obligatoires) : Reita n_n Comment as-tu connus les GazettO ? euh bonne question ,sérieusemet je sais plus u_u
T'aimes quoi ?Photoshop xD, le chocolat, le visual kei, dessiner, manger xD puis c'est tout Tu détèste quoi ?les vieux truck qui passe a la télé et l'école. Tes passion :Photoshop et dessiner Tes Loisir :l'équitation n_n Où as-tu connus ce forum ? sur Extra Ordinaire As-tu lus le règlement ? Validé
Ah oui je prévien juste que je ne pourrai pas mettre de vava tout de suite u_u | |
|
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: =D C'est moi, Seika Dim 5 Oct - 18:35 | |
| YEAAAAH !!! Vive Reita-Kun !!!! *w* Et Miyavi aussi !!! *0* Bienvenue sur le fo', Seika !! ^v^ | |
|
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: =D C'est moi, Seika Dim 5 Oct - 19:22 | |
| Une autre addict du chocolat comme moi *0* xD Et Miyavi aussi !! Mwahaha, Yôkoso ma grande !! xD ( Eh non... je ne suis pas folle !! M'enfin... on sait jamais... u_u ) | |
|
seika
Nombre de messages : 31 Age : 32 Membre préférer ? : Reita *_* GazettE depuis combien de temps ? : je sais pas O_O Chanson préférer : euh Hyena et puis toutes les autres xD Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: =D C'est moi, Seika Dim 5 Oct - 20:15 | |
| Yeah!! vive miyavi, et vive le chocolat xD
Merci a vous deux ^^ | |
|
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: =D C'est moi, Seika Dim 5 Oct - 20:46 | |
| Vive Miyavi l*l >_< Yôkoso seika ! Ajouté ^^ | |
|
seika
| Sujet: Re: =D C'est moi, Seika Dim 5 Oct - 20:56 | |
| | |
|
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: =D C'est moi, Seika Dim 5 Oct - 21:17 | |
| Bienvenuue ~ Photoshop powa ! *j'ai une version un peu nulle mais c'est bien quand même xD* J'vais tout casser , mais j'aime trop pas miyavi .________. | |
|
seika
| Sujet: Re: =D C'est moi, Seika Dim 5 Oct - 21:19 | |
| Merci =D xD ouai vive toshop n_n | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =D C'est moi, Seika | |
| |
|