| Nouvelle Photo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Nouvelle Photo ! Mar 14 Oct - 7:06 | |
| Clik
J'ai l'impression qu'ils viennent de ce réveiller O_O
Hey ! Qui les a réveiller ? è_é
Dernière édition par Natsuki le Mer 15 Oct - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Mar 14 Oct - 18:21 | |
| J'arrive pas a voir la photo T___T | |
|
| |
seika
Nombre de messages : 31 Age : 32 Membre préférer ? : Reita *_* GazettE depuis combien de temps ? : je sais pas O_O Chanson préférer : euh Hyena et puis toutes les autres xD Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Mar 14 Oct - 22:16 | |
| Moi non plus je peut pas la voir T_T | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Mar 14 Oct - 23:19 | |
| MOi non plus ! xD Le lien devra être changer ! xD | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Mer 15 Oct - 3:46 | |
| Je veux les voirs quand ils se réveillent !!! xD ( Ça ça veut dire que je ne peux pas plus les voirs. >____< ) | |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Mer 15 Oct - 8:39 | |
| Bon,je vais réhéberger la photo ... Dite,c'est pas l'une de vous qui avais réveille the GazettE ? XD Y a que Ruki qui ne s'est pas endormie ou ché pas quoi,parce que il porte c'est lunette et on peu rien voir de c'est yeux XD | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Jeu 16 Oct - 1:54 | |
| Oh ! C'ets vrais qu'ils ont l'air tous endormis... A part Ruki... Il a l'Aair asser enforme pour faire de belles poses... xD Les autres sont vraiment "weird" la dessus... - Spoiler:
Weird = Bizzare, étrange
Y'a que Ruki qui fait du sens... xD | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Jeu 16 Oct - 4:23 | |
| Ah zut, Natsuki... Je suis démasqué... xD
Nan, franchement, c'est vrai qu'il n'y a que Ruki qui semble en forme. Le pire c'est Uruha. xD En fait, il semble plus bourré qu'endormis...
| |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Sam 18 Oct - 2:52 | |
| Mouais pas étonnant... Uruha, j'suis sûr qu'il est alcolo !! xD | |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Sam 18 Oct - 18:16 | |
| perso j'les trouve super sur cette tof ^-^
... des petits yeux, certes XD mais classes ^^ | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Sam 18 Oct - 20:14 | |
| Uruha EST alcolo... Ça le dit partout qu'il boit des quantités impossible d'alcool. xD
| |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Sam 18 Oct - 20:18 | |
| oui il boit beaucoup, on le voit même, mais de là à être un vrai alcolo... faut pas exagérer non plus ^^' XD | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Sam 18 Oct - 20:20 | |
| Ouais voila , il est pas alcolo , il aime boire , c'est pas pareil xD | |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Sam 18 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Sam 18 Oct - 20:45 | |
| D'accord, d'accord... c'est moi qui ai l'habitude d'exagérer !! Il aime juste boire beauucoup. C'est mieux comme ça ?? l*l
| |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Sam 18 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Sam 18 Oct - 21:56 | |
| Qui dit qu'il n'est pas alcolo ? Qui sait ! xD Pour avoir chanter quelque chose comme " Linda-Linda " Juste en disant les deux mots du titres de la chanson... Surtout que c'est la chanson pour un film de fille... xD Je ne sais pas ou il à prit ça ou se qu'il a but mais enfain bref... Stop le flood... xD | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Dim 19 Oct - 5:33 | |
| Ouais, tu dis stop le flood mais toi même tu n'es jamais capable d'arrêter !! | |
|
| |
Akiira*
Nombre de messages : 22 Age : 34 Membre préférer ? : Reita & Ruki GazettE depuis combien de temps ? : o5 ans Chanson préférer : Filth in The Beauty - Burial Applicant - Distress and Coma Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! Lun 13 Juil - 1:24 | |
| Ah ! J'adore cette série de photos là =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Photo ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Photo ! | |
|