| nyop, je débarque~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: nyop, je débarque~ Sam 18 Oct - 0:05 | |
| Pseudo : Nyy~ Autres pseudos : Airi, Fifou, Shury... Age : 17 ans MOUAHAHAHAAAAA Sexe : Féminin, si je ne m'abuse ! ^-^
Groupe/s préférés : the GazettE ( naaaaan XD ) Super Junior, DBSK, A'ST1, Alice Nine, Dir en grey, Girugämesh, Phantasmagoria, SuG, Ayabie, Kagrra, Miyavi, An Cafe, LM.C, Versailles... la liste est longue XD Artistes préférés : Japonais ou coréen ? XD huuum celui que j'admire le plus, c'est Kai, mais mon japonais préféré reste Aoi. ( et après niveau coréen c'est une toute autre paire de manche XD ) Chanson préférée de The GazettE : Miseinen. Depuis le début. J'ai une trop grande histoire avec elle. Membre de the GazettE préféré (obligatoires) : Aoi, c'est indéniable ^-^ Comment as-tu connus les GazettO ? Deux potes les écoutaient et me les ont fait découvrire. La première chose que j'ai vu et écouté d'eux, c'est le clip de Filth in the beauty. A l'époque j'avais totalement craqué sur les dread de Ruki XD
T'aimes quoi ? mes friends, la zic, et encore trop de choses ^^ ( ou plutôt trop de monde XD ) Tu détèste quoi ? les groupies et les gamines... elles m'insupportent c'est dingue =_= Tes passions : L'écriture et les asiatiques que j'aime. ( oui japonais, les coréens et les chinois, on va généraliser XD ) Tes Loisirs : ben l'écriture, la lecture, discutailler avec mes friends et écouter de la bonne musique. Où as-tu connus ce forum ? euh internet powah As-tu lus le règlement ? yes, of course ! VALIDER | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Sam 18 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Sam 18 Oct - 2:51 | |
| Bienvenue !! xD Craquer pour les dreads de Ruki ? Moi je trouvait qu'il avait l'air plus petit avec cette coupe la... xD Je le préfère en noir et rouge ! *0* Mais bon... Et vive Aoi ! ^w^ Il est tellement drôle... xD | |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Sam 18 Oct - 6:29 | |
| Code Valider. Bienvenue ^_^ | |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Sam 18 Oct - 18:13 | |
| merci merci tout le monde ^-^ | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Sam 18 Oct - 20:13 | |
| Yokosô !!! Yeah ! Quelqun qui adore Aoi ! Comme moi ^^ ( Quoi que j'ai une petite préférance de plus pour Ruki... ) Passe un bon séjour ici !!
| |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Sam 18 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Sam 18 Oct - 20:44 | |
| En tout cas, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bien s'entendre xD Vu tes goûts ( Sauf pour An Cafe O.o ) tu as l'air super sympa aussi ^^
| |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Sam 18 Oct - 21:40 | |
| ouais enfin, je dis An Cafe mais j'écoute quasi plus...
bref, merci beaucoup en tous cas ^^
( mais dites-donc je serais pas la plus vieille du fo' par hasard? Oo ) | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Sam 18 Oct - 21:53 | |
| Mouais ! xD Mémé Nyy !!!! xD | |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Sam 18 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
seika
Nombre de messages : 31 Age : 32 Membre préférer ? : Reita *_* GazettE depuis combien de temps ? : je sais pas O_O Chanson préférer : euh Hyena et puis toutes les autres xD Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Dim 19 Oct - 0:16 | |
| Bienvenue ¬ _ ¬" 2000 ans plus tard Gomen >_>""" | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Dim 19 Oct - 0:24 | |
| Seikaaa ! Fait troi un vava ! Sinon je t'en fait un tout moche ! >___< Ça m'énerve de te voir sans vava ! U.U En plus, avec ton talent, il te serait pas difficile d'en avoir un super beau ! | |
|
| |
seika
Nombre de messages : 31 Age : 32 Membre préférer ? : Reita *_* GazettE depuis combien de temps ? : je sais pas O_O Chanson préférer : euh Hyena et puis toutes les autres xD Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Dim 19 Oct - 0:26 | |
| T_T oh merci de me dir ça parce que en ce moment sa va pas fort u_u mais pour ta proposition de m'en faire un je veux bien xD (si sa te dérange pas) | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Dim 19 Oct - 0:29 | |
| Bon bon ok ! Stop le flood ! é_è Nyy~ Veux que je lui fait un vava aussi ? xD * Dans le mood de graph * Un d'Aoi biensûr ! xD Et toi, Seika, un de Reita ? Pas besoin de me répondre. xD | |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Dim 19 Oct - 0:36 | |
| c'est très gentil à toi mais j'suis déjà super heureuse de ma ban, j'vais la garder ^^ | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Dim 19 Oct - 0:41 | |
| Ban ? Tu veux dire Signature ? Moi je te propose qu'un avatar ! xD | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Dim 19 Oct - 5:32 | |
| Oh nooon !! Moi aussi je veux en faire un pour quelqu'un !! Moi aussi je suis dans le "mood" pour le graph mais personne ne me donne de commandes. UxU | |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Dim 19 Oct - 13:44 | |
| ban c'est bannière, avatar + signature, ça va ensemble ^^ | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Dim 19 Oct - 16:00 | |
| Une bannière c'est ce qu'il y a pour un forum. Un kit c'est un avatar et une signature ! xD Ça mélange mais quand tu es habituer... xD | |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Dim 19 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Dim 19 Oct - 18:20 | |
| Bah, pas nécessairement, Dark.Il y a plusieurs termes différend dans le graphisme qui veulent dire la même chose. Ou aussi qu'un terme veux dire 2 choses différentes. Comme une bannière peut tout autant être une signature qu'une image sur le haut du forum. | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Dim 19 Oct - 19:18 | |
| Bah toi tu me disais toujours que la signature ce n'était pas une bannière... >____< Vous me mélanger tellement... T-T Je boude... | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ Dim 19 Oct - 19:41 | |
| Bah, c'est moi qui étais mélangé... Mais bon, peu importe... Tout ça pour dire qu'il y a plusieurs termes qui veulent dire la même chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nyop, je débarque~ | |
| |
|
| |
| nyop, je débarque~ | |
|