Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Princess's Gallery... where nothing is so pink Ven 24 Oct - 5:08
[ Le reste sera mis demain... je dois aller me coucher sinon j'ai pas internet demain. >_< ]
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Princess's Gallery... where nothing is so pink Dim 26 Oct - 18:17
J'préfère le premier vava de Ruki >w< Au fait, dans tes sign ta mis mon vava de Reita (Bah celui que tu m'a fait xD) Je l'aime trooop ! *w*
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Princess's Gallery... where nothing is so pink Dim 26 Oct - 20:04
___ Oups... c'est vrai. xD Une chance que tu me l'as dit parce que moi je ne l'aurais pas remarqué. l*l En tout cas, je vais continuer quand j'aurai le temps... Je suis un peu débordé aujourd'hui. u_u
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Princess's Gallery... where nothing is so pink