| Nanouchkaya | |
|
+3ran-kay Natsuki **Nanouchkaya** 7 participants |
Auteur | Message |
---|
**Nanouchkaya**
Nombre de messages : 38 Age : 31 Membre préférer ? : Uruha GazettE depuis combien de temps ? : 6 mois ^^ Chanson préférer : Reila, Cassis, D.L.N, Guren, Taion, Leech ... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Nanouchkaya Mar 4 Nov - 21:08 | |
| _Biographie Pseudo : **Nanouchkaya** Prénom : Melanie Age : 15 ans Sexe : fille Signe Astrologique : Lion Origine : Portugaise
_Music Style Groupe/s préférer : Alice nine, the gazette, LM.C, suG, girugamesh, Ayabie, Dio distraught overlord, xtripx, Sadie, megamasso,Nightmare... Artistes préférer : miyavi, Jn, hide ... Chanson préférer de The GazettE : il y en a beaucoup xD euh Reila, Taion, D.L.N, Guren, Leech, Cassis, Miseinen,Regret, Ruder ... Membres de the GazettE préférer (obligatoires) : Uruha <3 Comment as-tu connus les GazettO ? euh je sait plus ^^" _Autre Est-ce que tu joue un instrument ? oui Si oui,lequel ? un peu de la basse ^^ Tes Loisir : la musique As-tu lus le règlement ? Valid
Dernière édition par **Nanouchkaya** le Mar 4 Nov - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Nanouchkaya Mar 4 Nov - 21:15 | |
| Je sais pas mais tu a mis deux fois le formulaire =P Je valide,bienvenue & tu pourrais mettre un avatar s'il te plaît ? Je paux pas t'appeler Nanou ? car,je suis pas sur de pouvoir retenir ton pseudo XD | |
|
| |
**Nanouchkaya**
Nombre de messages : 38 Age : 31 Membre préférer ? : Uruha GazettE depuis combien de temps ? : 6 mois ^^ Chanson préférer : Reila, Cassis, D.L.N, Guren, Taion, Leech ... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Nanouchkaya Mar 4 Nov - 21:57 | |
| voila j'ai effacer ce qu'il y avait en trop ^^ Oui je vais en mettre un tout de suite =) Oui bien sur tu peux m'appeler Nanou =D | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Nanouchkaya Mar 4 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nanouchkaya Mer 5 Nov - 5:43 | |
| __Haaaan !! Quelqu'un d'autre à avoir mon nom !! xD Yokosô Mélanie-chan !! En plus tes chansons préférés c'est pas mal les mêmes que les miennes *0* xD Mais pour Uruha... Moi il a Ruki, Aoi et Reita qui passe avant md* Okay, je me la ferme... désolé si je parle trop... J'ai avalé trop de sucre donc je dis n'importe quoi !!
| |
|
| |
**Nanouchkaya**
| Sujet: Re: Nanouchkaya Mer 5 Nov - 12:33 | |
| Merci c'est pas grave moi aussi je parle beaucoup xD | |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Nanouchkaya Mer 5 Nov - 12:42 | |
| Oooooh, encore toi XD bienvenue ici miss ^-^ | |
|
| |
**Nanouchkaya**
| Sujet: Re: Nanouchkaya Mer 5 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Nanouchkaya Mer 5 Nov - 16:01 | |
| Eeh mais t'es sur le forum An Café nan ? xD | |
|
| |
**Nanouchkaya**
| Sujet: Re: Nanouchkaya Mer 5 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Nanouchkaya Mer 5 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
**Nanouchkaya**
| Sujet: Re: Nanouchkaya Mer 5 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
seika
Nombre de messages : 31 Age : 32 Membre préférer ? : Reita *_* GazettE depuis combien de temps ? : je sais pas O_O Chanson préférer : euh Hyena et puis toutes les autres xD Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Nanouchkaya Lun 10 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
**Nanouchkaya**
| Sujet: Re: Nanouchkaya Mer 12 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nanouchkaya Mer 19 Nov - 15:31 | |
| Un autre Ruwa !! >w< Bienvenue sur le fo' Nanou ! ^^ | |
|
| |
**Nanouchkaya**
| Sujet: Re: Nanouchkaya Ven 2 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanouchkaya | |
| |
|
| |
| Nanouchkaya | |
|