| Itachi Kouyou ^^ | |
|
+4ran-kay Natsuki Blast Itachi Kouyou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Itachi Kouyou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Membre préférer ? : Ruwa ** GazettE depuis combien de temps ? : 4 ans Chanson préférer : Toutes xD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Itachi Kouyou ^^ Ven 7 Nov - 3:13 | |
| _Biographie
Pseudo : Itachi Kouyou Prénom : Vraiment nécessaire? Age : 15 ans Sexe : À déterminer Mwahaha Signe Astrologique : Vierge Origine : Chinoise
_Music Style
Groupes préférés : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, etc Artistes préférés : Miyavi, etc. Chansons préférées de The GazettE : Toutes, mais en particulier Silly God Disco, Cassis, Zakurogata no Yuutsu, Zetsu, Miseinen, Nausea & Shudder, Guren, Leech, Chizuru. Bref... xD Membres de the GazettE préférés : Ruwa! ** Comment as-tu connu les GazettO ? Par une amie
_Autre
Est-ce que tu joues un instrument ? Oui Si oui, lequel ? Je chante et je fais un peu de guitare. Tes Loisirs : Mangas, chant, dessin, lecture, musique, internet... As-tu lus le règlement ? Valider | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Itachi Kouyou ^^ Ven 7 Nov - 7:16 | |
| Yokosô !! Jespère que tu vas passer de bon temps ici. ^^ Arf... je sais pas quoi dire de plus. xD
| |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Itachi Kouyou ^^ Ven 7 Nov - 8:07 | |
| | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Itachi Kouyou ^^ Ven 7 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Itachi Kouyou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Membre préférer ? : Ruwa ** GazettE depuis combien de temps ? : 4 ans Chanson préférer : Toutes xD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Itachi Kouyou ^^ Ven 7 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Itachi Kouyou ^^ Ven 7 Nov - 21:02 | |
| bienvenue ici miss ^^ et mumuse toi bien ^^
* oh, une revenante XD * | |
|
| |
Itachi Kouyou
| Sujet: Re: Itachi Kouyou ^^ Sam 8 Nov - 1:51 | |
| Huuuuuuum merci!!
Blast, tu es Kobachi sur Last Quarter. I'm Yi-Che ^^ Et Dark est Reita sur Midnight Light si j'ai bien compris xD Heureux de savoir que je ''connais'' quelqu'un ici ^^ xD | |
|
| |
**Nanouchkaya**
Nombre de messages : 38 Age : 31 Membre préférer ? : Uruha GazettE depuis combien de temps ? : 6 mois ^^ Chanson préférer : Reila, Cassis, D.L.N, Guren, Taion, Leech ... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Itachi Kouyou ^^ Sam 8 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Itachi Kouyou
| Sujet: Re: Itachi Kouyou ^^ Sam 8 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Itachi Kouyou ^^ Dim 9 Nov - 0:43 | |
| Hi ! xD Je savais que c'était toi dès le début... xD Mais comment tu nous as reconnu ? C'ets si frappant ? | |
|
| |
Itachi Kouyou
| Sujet: Re: Itachi Kouyou ^^ Dim 9 Nov - 2:34 | |
| En fait j'ai regardé les présentations et quelques posts. Je vous ai reconnus par vos surnoms Princesse et Barbie xD | |
|
| |
seika
Nombre de messages : 31 Age : 32 Membre préférer ? : Reita *_* GazettE depuis combien de temps ? : je sais pas O_O Chanson préférer : euh Hyena et puis toutes les autres xD Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Itachi Kouyou ^^ Lun 10 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Itachi Kouyou
| Sujet: Re: Itachi Kouyou ^^ Mar 11 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi Kouyou ^^ | |
| |
|
| |
| Itachi Kouyou ^^ | |
|