| Naokun desu ~ | |
|
+5Nyy~ ran-kay Itachi Kouyou Natsuki Nao 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nao
Nombre de messages : 10 Age : 31 Membre préférer ? : Ruki GazettE depuis combien de temps ? : Deux ou trois ans Chanson préférer : Wakaremichi. Taion. & Les autres. Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Naokun desu ~ Mer 12 Nov - 20:40 | |
| _Biographie Pseudo : Nao Prénom : ~ Age : 15 ans Sexe : TBoy ~ Signe Astrologique : Poisson Origine : Française TwT
_Music Style Groupe/s préféré/s : GazettE. AnCafe. Plastic Tree. X-Japan. Ayabie. alice nine. Dir En Grey. LM.C. Etc. Artiste/s préféré/s : 雅-miyavi- principalement. Chanson préférée de The GazettE : Wakaremishi & Taion sont mes p'tits coups de coeur, mais je les aime toutes .__. Ou presque. Membre/s de the GazettE préféré/s : Je les aime tous, mais comme beaucoup, j'ai mon p'tit ordre de préférence. Je dirais Ruki, Reita, mais Kai, Uruha & Aoi sont à égalité, j'crois x) (entre le mec au plus beau sourire du monde, l'alcoolo et le papy taré ~ xD Comment as-tu connus les GazettO ? Uuuuh~ C'est une très bonne question ça oô J'devais être à la recherche de nouvelles musiques à écouté, et comme je commençais à m'intéresser au Japon & tout, j'ai du tomber dessus oô
_Autre Est-ce que tu joue un instrument ? Waip' n__n Mal, mais j'en joue xD Si oui,lequel ? Guitare (Soyons original xD) et un peu de chant ~ Tes Loisir : Musique { Guitare & Chant }. Ordinateur. Ecriture. Lecture. As-tu lus le règlement ? Valider | |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Naokun desu ~ Mer 12 Nov - 20:56 | |
| Valider et bienvenue ^^ Tu pourrais dire quel membre tu préfère le plus ? Car je dois te mettre dans un groupe....Merci | |
|
| |
Nao
Nombre de messages : 10 Age : 31 Membre préférer ? : Ruki GazettE depuis combien de temps ? : Deux ou trois ans Chanson préférer : Wakaremichi. Taion. & Les autres. Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Naokun desu ~ Mer 12 Nov - 20:58 | |
| J'ai mis en ordre de préférence (même si y en a trois qui sont au même point xD), c'est donc Ruki ~ n__n | |
|
| |
Itachi Kouyou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Membre préférer ? : Ruwa ** GazettE depuis combien de temps ? : 4 ans Chanson préférer : Toutes xD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Naokun desu ~ Mer 12 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nao
| Sujet: Re: Naokun desu ~ Mer 12 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Naokun desu ~ Mer 12 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Naokun desu ~ Mer 12 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nao
| Sujet: Re: Naokun desu ~ Mer 12 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
**Nanouchkaya**
Nombre de messages : 38 Age : 31 Membre préférer ? : Uruha GazettE depuis combien de temps ? : 6 mois ^^ Chanson préférer : Reila, Cassis, D.L.N, Guren, Taion, Leech ... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Naokun desu ~ Ven 14 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
seika
Nombre de messages : 31 Age : 32 Membre préférer ? : Reita *_* GazettE depuis combien de temps ? : je sais pas O_O Chanson préférer : euh Hyena et puis toutes les autres xD Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Naokun desu ~ Dim 16 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Naokun desu ~ Mer 19 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nao
| Sujet: Re: Naokun desu ~ Sam 22 Nov - 13:27 | |
| Une fois de plus, merci n__n
@Dark Redblood : J'aime ton kit x3 | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Naokun desu ~ Lun 22 Déc - 2:39 | |
| Oh mon dieu ! C'est ça qui arrive quand on ne passe pas pendant un moment ! Gomen nai Nao !! Tu me pardonne si je te souhaite la bienvenue un mois en retard ?? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naokun desu ~ | |
| |
|
| |
| Naokun desu ~ | |
|