Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Cado'w de nowel Jeu 25 Déc - 8:46
Voici quelque cado'w les autre vont arrivé XD
< Pour Darkounette < Pour Itach' < Pour Nanou < Pour nyy < Pour seika
Itachi Kouyou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Membre préférer ? : Ruwa ** GazettE depuis combien de temps ? : 4 ans Chanson préférer : Toutes xD Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Cado'w de nowel Mar 30 Déc - 5:06
*w* Thank's Natsuu-chan ! >w<
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Cado'w de nowel Mar 30 Déc - 9:47
De rien <333 G pas fini pour les fan de Ruki XD
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Cado'w de nowel Mer 31 Déc - 0:31
warf la vache, merci beaucoup ! =D en plus cette pix d'Aoi, ma best l'aime alors qu'elle n'aime pas Aoi *oui on s'en fou je sais xD* mais c'est pour dire que c'est une pix bien choisit ^^ merci ^w^
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Cado'w de nowel Ven 9 Jan - 3:13
Ahlala, Natsu' ... comment tu fais pour avoir ce talent ?! >< J'y arriverai jamais même si je bosse comme une folle tout les jours avec toshop u_u Moi j'ai craqué pour celui de Nyy ( Quoi que j'ai toujours craqué pour cette tof de Aoi-sama *w* )
seika
Nombre de messages : 31 Age : 32 Membre préférer ? : Reita *_* GazettE depuis combien de temps ? : je sais pas O_O Chanson préférer : euh Hyena et puis toutes les autres xD Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Cado'w de nowel Dim 11 Jan - 14:42
OMG j'avais même pas vu *_* il est trow beau merci =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cado'w de nowel
Cado'w de nowel
Page 1 sur 1