Shiiyo
Nombre de messages : 1 Age : 31 Membre préférer ? : Uruha :3 GazettE depuis combien de temps ? : euww environ 2 ans, même si je m'y interresse vraiment depuis 1an Chanson préférer : le choix est difficile... Burial applicant, ou peut-être cassis (parce que le clip est wow *.*) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: .: Shiiyo :. Sam 3 Jan - 22:10 | |
| _Biographie Pseudo : Shiiyo Prénom : Elora Age : 15 ans (quasi 16, on s'en fiche mais c'est pas graaave x)) Sexe : Féminin Signe Astrologique : verseau... Origine : pourquoi cette question :3 ? 'fin [à par quelques origines asiatiques (très) lointaines qui ne se voient pas du tout à mon grand désespoir], française TT
_Music Style Groupe/s préférer : the GazettE (sans blague x)), mais j'aime beaucoup aussi Ayabie. Dans la catégorie non-japonaise Alesana est plutôt pas mal ^^ Artistes préférer : en artiste seul euww, Kanon Wakeshima fait des trucs bien, et anna tsuchiya (dont je n'ai jamais su écrire le nom excatement TT) Chanson préférer de The GazettE : Le choix est très difficile mais j'aime beaucoup burial applicant, cassis et reila sont aussi beaucoup plus calme mais magnifiques *.*. Pis comme dit dans mon profil le clip de cassis est une petite merveille. Membres de the GazettE préférer (obligatoires) : Je les aime tous beaucoup mais j'ai quand même une belle préférence pour Uruha ^^ Comment as-tu connus les GazettO ? Euww, excellente question, par hasard je crois, quand je me suis mis à vraiment écouter du japonais.
_Autre Est-ce que tu joue un instrument ? Je préfère ne faire aucun commentaire sur ce point >> Si oui,lequel ? voir réponse ci-dessus x) Tes Loisir : écouter de la musique, ordinateur, dessiner As-tu lus le règlement ? Oku1982 | |
|
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: .: Shiiyo :. Sam 3 Jan - 22:25 | |
| | |
|
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: .: Shiiyo :. Dim 4 Jan - 8:09 | |
| | |
|
Itachi Kouyou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Membre préférer ? : Ruwa ** GazettE depuis combien de temps ? : 4 ans Chanson préférer : Toutes xD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: .: Shiiyo :. Dim 4 Jan - 19:58 | |
| | |
|
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: .: Shiiyo :. Lun 5 Jan - 23:51 | |
| yeaaaah, t'aime Ayabie !! *Nyy nyappy xD* lequel tu pref' ? *o* XD
bienvenue ici miss, et mumuse toi bien avec nous ^^v | |
|
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: .: Shiiyo :. Ven 9 Jan - 3:04 | |
| Yokoso !! Yay !! Un autre qui aime Cassis et Reila comme moi dans tes choix de préférance !! *w* Et dire que Darky-chou tu es seule à ne pas plus aimer que ça ces deux chansons >< Bref, tu as bien écris le nom de Anna Tsuchiya, t'en fais pas. n_n Moi aussi ze l'adoreuh *w* ** Ne pas tapper ** ** Ne pas prendre pour une baka xD **
| |
|