| Nouveau Single | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Nouveau Single Ven 9 Jan - 23:37 | |
| Alors, j'annonce la prochaine grande nouvelle. The GazettE sors un nouveau single daté au 25 Mars 2009. Le nom du single sera "Distress and Coma", s'il n'est pas changé d'ici la date de sortie. Je n'ai malheureusement pas plus d'information sur cela. Quel est le nom du PV ou quoi que ce soit... Il va falloir attendre encore un peu. Je sais que c'est encore loins... Mais il faut patienter. ><
| |
|
| |
Itachi Kouyou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Membre préférer ? : Ruwa ** GazettE depuis combien de temps ? : 4 ans Chanson préférer : Toutes xD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau Single Sam 10 Jan - 19:57 | |
| Oh je me demandais justement quand ils feraient un nouveau single >w< La date est loin... =( | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Single Sam 10 Jan - 22:39 | |
| DISTRESS AND COMA 2009.03.25 RELEASE
【Optical Impression】 CD+DVD -CD- M1.DISTRESS AND COMA M2.HEADACHE MAN -DVD- 「DISTRESS AND COMA」MUSIC CLIP
【Auditory Impression】 CD -CD- M1.DISTRESS AND COMA M2.HEADACHE MAN M3.WITHOUT A TRACE
Pris sur le blog du staff de Gazette =3 | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Single Dim 11 Jan - 6:38 | |
| Arigatô Ran-kay de terminer mes infos. ;) Moi P***** que j'ai hate à la sortie. ><
| |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau Single Dim 11 Jan - 13:06 | |
| ouaip, j'l'avais annoncé sur mon fo' ça, en fait si la date est aussi éloignée, c'est pour que la sortie du single soit à peu près au même moment que leur 7eme anniversaire. | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Nouveau Single Mar 13 Jan - 5:01 | |
| Ah, je sais même pas c'est quand leur date exacte d'anniversaire... Quelqu'un peut m'éclairer ? xD | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Single Mar 13 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Nouveau Single Ven 16 Jan - 0:06 | |
| Ah, Arigatô, Ran-kay. >w< Ahlala, quel fana de The GazettE je fais. xD Je sais bien des choses, mais ça je n'en étais pas au courant. >< * N'a même pas pensé à aller voir dans le topic "fête du forum" pour voir si la date y était. é_è*
| |
|
| |
Akiira*
Nombre de messages : 22 Age : 34 Membre préférer ? : Reita & Ruki GazettE depuis combien de temps ? : o5 ans Chanson préférer : Filth in The Beauty - Burial Applicant - Distress and Coma Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau Single Lun 13 Juil - 1:25 | |
| J'adore ce nouveau single *.* Distress and Coma c'est le pied ! J'adore trop cette chanson <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Single | |
| |
|
| |
| Nouveau Single | |
|