| Sur la PS Compagny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Sur la PS Compagny Ven 1 Aoû - 14:05 | |
| Voilà une rumeur la PS Company.Bon,franchement je n'y crois pas,nos The GazettE sont quand même jeunes pour faire des trucs....
J'ai fait copier collé hei,j'ai la flemme de l'écrire avec mes mots xD
Alors,à ce qu'il parait,la femme qui dirige une partie de ce label aurait"imposer" aux membres de chaques groupes de faire des choses XXX avec elle-__-' et donc ils ne pourraient pas refuser... Sauf,pour Gazette car à ce qu'il parait aussi,quand elle a fait sa tite demande lol,les membres se seraient mis en colère et Uruha l'aurait...giflé! Les membres auraient même menacé de quitter le label... Et cette rumeur s'est un peu amplifié à cause d'une phrase que miyavi aurait dite,du genre:(je traduis) "J'envie les flocons de neiges,car je me trouve déjà très sale". | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Sur la PS Compagny Ven 22 Aoû - 3:02 | |
| Mais pourquoi il faudrait que la phrase de Miyavi est un rapport avec ça... Peut-être ça n'avait pas du tout de rapport avec la rumeur... Personnellement, j'y croix pas du tout. | |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Sur la PS Compagny Lun 25 Aoû - 11:38 | |
| Je suis d'accord avec toi,... Ouai,la phrase de Miyavi avec la rumeur,...je sais pas quel est le raport XD | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Sur la PS Compagny Dim 31 Aoû - 6:08 | |
| Bah, peut-être que le sens à la phrase de Miyavi était qu'il se sentait mal d'avoir fait quelque chose du genre avec la femme qui dirige... Peut-être qu'il a dit des flocons au hasard comme ça ou parce que des flocons s'est tout propre quand ils tombent. | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Sur la PS Compagny Dim 31 Aoû - 10:45 | |
| De toute façon miyavi il est bête èé *j'aime pas miyavi lalala xD* | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Sur la PS Compagny Dim 31 Aoû - 10:58 | |
| Faut pas dire,mais je crois qu'il est plus intéligent que nous par rapport au Japonais XD
Sale,flocons ? *O* | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Sur la PS Compagny Dim 31 Aoû - 18:24 | |
| C'est peut-être aussi juste une mauvaise traduction mais je ne crois pas parce que j'ai vu cette traduction sur plusieurs endroits... Donc, ça doit être la bonne. Et vous savez que les Japonais ont d'étranges expressions ou proverbes. xD | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Sur la PS Compagny Mer 3 Sep - 0:06 | |
| Peut-être que c'est comme Blast le disait... En tout cas c'ets le seul hyppothèse possible... xD Et puis, c'est vrai que Miyavi est bête mais pas au point de dire ce genre de chose la sens avoir de but particulier.... | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Sur la PS Compagny Mer 3 Sep - 0:09 | |
| On va pas dire sa vraiment qu'il est bête,mais je pense simplement que,il fait exprès d'être bête . Mais c'est ce que je pense ^_^ | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: Sur la PS Compagny Mer 3 Sep - 0:20 | |
| Mouais ! Il ne doit pas être vraiment stupide.. Quoi que Blast et moi on croix qu'il prend de la drugue... | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Sur la PS Compagny Mer 3 Sep - 1:03 | |
| Moi je suis sûre qu'il en prend. O.o Non mais tu as vu ses entrevues, Nat' ?? Il est vraiment étrange ce mec... Mais je l'adore pareille. ^^ | |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Sur la PS Compagny Sam 18 Oct - 18:46 | |
| ah oui, une pote a posté la même rumeur sur mon fofo, mais c'était juste pour qu'on rit un peu vu la débilité de ce que les gens peuvent inventer sur les célébrités ^-^
donc voilà j'y crois absolument pas XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la PS Compagny | |
| |
|
| |
| Sur la PS Compagny | |
|