Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Pauvre Kai Jeu 21 Aoû - 0:27
Une Video ou Kai ce fait torturer par Reita,Uruha & Ruki XD
Cliik
Il rigole et il a pas mal ?! Reita qui protège Kai,ont aura tous vu . 8D
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Pauvre Kai Jeu 21 Aoû - 0:52
Nan, moi je croix plutôt que Reita l'écarte en voulant dire: " On veux pas de toi ici " Niark-Niark... xD
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Pauvre Kai Jeu 21 Aoû - 8:24
XDD Moi je me demande ce que Kai il dit O_O
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Pauvre Kai Jeu 21 Aoû - 20:22
" Tout le monde est contre moi... Snif... " Quelque chose comme ça... xD
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Pauvre Kai Dim 24 Aoû - 8:22
Reita dit "Yamero" = "Arrêtez" xD (enfin c'est tout ce que j'ai compris de ce qu'il a dit xD) Et Kai dit "Oishii" mais ça veut dire "Délicieux" si j'me souviens bien alors bon xD
Dark Redblood Chizuru
Sujet: Re: Pauvre Kai Lun 25 Aoû - 1:21
Délicieu ? Pourquoi il aurait dit délicieu... ? O.o
Natsuki
Sujet: Re: Pauvre Kai Lun 25 Aoû - 9:30
C'est vrai sa,jme demande moi aussi lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pauvre Kai
Pauvre Kai
Page 1 sur 1