Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: [ U Want to play a game ? ] [ Blast ] Comment' Lun 1 Sep - 23:53
Pour les commentaires de ma fic', c'est ici et pas ailleur !!
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: [ U Want to play a game ? ] [ Blast ] Comment' Mar 2 Sep - 7:58
Ta fic' a l'air pas mal ^_^ En tout cas Ruki il a l'air vraiment paniqué XD
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: [ U Want to play a game ? ] [ Blast ] Comment' Mar 2 Sep - 23:43
Merci du commentaire Nat' ^^ C'est encourageant pour écrire la suite. ^^ Je m'impression xD Les idées me viennent phrase par phrase. l*l Je n'ai aucune idée de où je m'en vais avec cette fic'... Bah, un peu mais bon. l*l
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: [ U Want to play a game ? ] [ Blast ] Comment' Mer 3 Sep - 0:12
Oh mais derien ^_^ Moi euh... je dis que je lis tout les chapitre enfin presque tout même si c'est du Yaoi XD *je sauterais c'est partie >u<*
En tout cas je crois que tu as l'air bien inspirée ^u^
Blast
Sujet: Re: [ U Want to play a game ? ] [ Blast ] Comment' Mer 3 Sep - 0:59
C'est pas un histoire cochone xD C'est du mystère/suspense. Donc, il n'y aura pas beaucoup de truc entre eux.
Et oui, je déborde d'inspi. ^^
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [ U Want to play a game ? ] [ Blast ] Comment' Mer 10 Sep - 3:11
Pauuuuuvre Uruha et Pauuuuuuuvre Aoi !! Sniif... J'suis rendu au 3 ième chapitre... C'est bon ! ^^ J'ai hâte de lire la suite... Ruki trop stresser.... xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ U Want to play a game ? ] [ Blast ] Comment'