Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //] Ven 5 Sep - 0:08
Vennez faire des commentaires ! ;]
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //] Ven 5 Sep - 8:08
J'ADORRE !
C'est trop nawak ! XDDD Ruki >.> *sors*
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //] Ven 5 Sep - 23:35
Sérieu ? xD En fait c'ets un rêve que j'avais fait la veille... Je l'ai juste retranscris sur le fo' ... x] Je suis contente que ça te plaise ! ^^
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //] Sam 6 Sep - 1:27
Toi t'as toujours des idées plutôt étrange. xD Donc, c'est un peu normal que ce soit un peu n'importe Nawak. Surtout que c'est tiré d'un rêve. O.o
Dark Redblood Chizuru
Sujet: Re: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //] Sam 6 Sep - 16:54
Mouais ! xD Thank'S pour le comment' ! Parcontre, je me demande comment je vais continuer ma fanfic...
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //] Dim 7 Sep - 15:44
XD J'aimerais bien voir la suite =PP Moi j'arrive pas a réver c'est tout noir,tout les jour,enfin sauf quand je fait un cochemard T___T
Bonne continuation pour la fic' ^_^
Dark Redblood Chizuru
Sujet: Re: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //] Mer 10 Sep - 1:28
Thank's Natsuki ! ^^
Natsuki
Sujet: Re: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //] Dim 14 Sep - 15:31
J'adoure trop XD Vivement la suite ^_^
Dark Redblood Chizuru
Sujet: Re: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //] Dim 14 Sep - 21:21
Mouais ! ^^- J'ai hate de l'écrire !
Natsuki
Sujet: Re: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //] Dim 14 Sep - 23:12
Tu as vraiment beaucoup d'imagination ^_^ Je l'adore ! Je veux trop la suite T_T
ViveDark Reblood& sa fic' XD
Dark Redblood Chizuru
Sujet: Re: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //] Lun 15 Sep - 0:38
Thank's ! xD Mon amie Lindzie ma donner beaucoup d'inspi' même si elle n'a rien dit... xSD Je sais pas mais quand elle était proche de moi, ça écrivait tout seul... xD Je vais^peut-être faire la suite avant lundi...
Natsuki
Sujet: Re: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //] Lun 15 Sep - 8:26
Oh Yeah ~ XD Battaille de nourriture...>u< Je me demande ce que Aoi avait préparer XD Vive la nourriture ... *ce fout une claque dans la geule*...
Dark Redblood Chizuru
Sujet: Re: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //] Lun 15 Sep - 23:23
Mouais mais Aoi c'est tout faire ! *0* Bah, comme je l'imagine... xD Je sais pas si il est vraiment super douer en cuisine... xD Bon... Cherchons pour la suite... =/
Natsuki
Sujet: Re: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //] Mer 17 Sep - 9:31
J'adore les suites de la suite de ta suite de la fic' Continue dans la voie de cette fic' XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //]
Interview exclusive sur The GazettE ! [:/ Comment' //]