| GazettO création | Natsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: GazettO création | Natsuki Dim 19 Oct - 12:21 | |
| S I G N A T U R E . One / Two / Three Four / Five / Six K I T . Avatar&Signature Avatar&Signature Avatar&Signature Avatar&Signature B A N N I E R E . Okuribi L O G O S . O T H E R S . (Note : si vous voulez utiliser quelque chose demander moi par MP et une personnalisation si vous voulez)
Dernière édition par Natsuki le Sam 13 Déc - 21:41, édité 8 fois | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: GazettO création | Natsuki Dim 19 Oct - 16:07 | |
| J'adore ta première, ta deuxième et ta cinquième signature, Natsuuu-Chan ! *0* C'est très zolie ! <3 Je suis fan de tes créa ! >w< | |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: GazettO création | Natsuki Dim 19 Oct - 18:08 | |
| Merci Darky =D Je suis trop contente ! (Je suis aussi contente que j'ai eu Photoshop !) | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: GazettO création | Natsuki Dim 19 Oct - 19:21 | |
| Photoshop c'est le bien ♥ xD J'adore tes icons , et les 3 premières signatures , elles déchirent ♥ | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: GazettO création | Natsuki Lun 20 Oct - 7:17 | |
| Photoshop c'est trop bien 8D xD T'as raison xD Ajout de 3 icons & 3 Kit | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: GazettO création | Natsuki Mer 22 Oct - 13:45 | |
| A J O U T ;
• 1 Logo(s) • 2 Userbar(s) | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: GazettO création | Natsuki Ven 24 Oct - 0:49 | |
| OMG ! J'ai tellement le nouveau logo !!! *0* quand j'aurais finis mon forum (le nouveau xD) je le mettrais dans les partenairiats ! >w< | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: GazettO création | Natsuki Ven 24 Oct - 1:23 | |
| __ O.o C'est toi qui as fait la 2ème userbar ( celle qui bouge ) Je ne me rappelais pas où est-ce que je l'avais pris, moi... | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: GazettO création | Natsuki Lun 3 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: GazettO création | Natsuki Sam 13 Déc - 21:33 | |
| Voilà Comme promis les cadeau de Noël ! Vous ne les recevrez ici où par MP <3 Quelque chose pour tout le monde <33 ! Ne suis-je pas gentilles ? xD [je ferait surement un double post ... ] Merci ! si ils ne vous plaisent pas,vous ne serez pas obliger de les mettre où sinon,si quelque chose vous dérange je vous l'arrangerais,j'ai garder tout les PSD ! C'est un Noël hein,un noël informatique xD A J O U T ;
• 2 icons & beaucoup d'autres qui vont suivre,surtout ceux de ruki xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GazettO création | Natsuki | |
| |
|
| |
| GazettO création | Natsuki | |
|