| Tu fais quoi ? | |
|
+4seika Dark Redblood ran-kay Nyy~ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Ven 24 Oct - 23:43 | |
| __16h42
- Bois un café chocolat *0* - talk with my lovely Darky on msn <3 - Écoute mon album de " The Nightmare Before Christmas " - Rep sur un fo' - Continue une présentation sur un fo' Rpg... ( Pas envie u_u ) - S'apprête à bientôt aller nettoyer la cuisine. =_=
| |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Sam 25 Oct - 23:12 | |
| 22h14
-J'apprends des chorés de Para Para pour la semaine prochaine x] -Je parle sur msn | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Sam 25 Oct - 23:36 | |
| 16:36
- Attend que Darling arrive sur msn x/ - Parle avec une friend sur msn - Sur mon fo' - Termine sa présentation sur un forum RPG ( Oulà, 125 lignes d"histoire *~* ) - Écoute de la musique - Fais du graph'...
| |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 26 Oct - 7:19 | |
| 5h19
_ Mal de tête _ Regarde la TV | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 26 Oct - 14:16 | |
| 12h15
-Je range un peu ma chambre -Je cherche mes films d'horreurs pour cette aprèm~ | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 26 Oct - 18:19 | |
| 11h19 * Je joue a Twilight princess ! >w< * Je vais faire un tour sur des fo's * J'attend Blast... * Je garde mon chien... xD | |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 26 Oct - 19:25 | |
| 17h24
* mes cousins sont partis, week-end crevant, mais j'leur ai montré le dvd du SuJu Show, et le dvd de Stacked Rubbish *o* * donc tour des fo' * pis j'sais pas si j'vais écrire ou commenter le SuJu Show pour mon fo' * msn with ma best | |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 27 Oct - 0:18 | |
| 22h17
-Je regarde l'OAV de Candy Boy avant de regarder les deux premiers épisodes x) (le Yuri c'est le bien xD) -Je parle sur msn~ | |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 27 Oct - 0:31 | |
| 22h29
* j'viens de passer 3h à faire le descrpitif d'un concert qu'une pote me demandais, elle m'a même pas laissé de commentaire après ça sur le fo' == * msn with Tsuki * tour des fo' * j'crois que j'vais pas tarder à éteindre | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 27 Oct - 0:54 | |
| 17:53
__Lis un livre bon... mais préférerait faire autre chose. ( C'est un travail de français =_= ) __Attends Darky __Répond sur mon Fo' __Fais une présentation sur un autre Fo'... Mais n'a pas très envie... __Ne va pas tarder à souper __Réfléchis a continuer ma fan fic'... Ainsi qu'à en faire une autre. ( J'pense a un Lemon *0* mais... je crois pas le mettre ici... Il y en a des personnes jeunes ici. u_u )
| |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 27 Oct - 11:35 | |
| PTDR XD oui c'est pour ça que je ne publie rien ici XD
9h34
* tour des fo' * vais p't'être écrire * et voir si j'peux faire des captures pour une pote | |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 27 Oct - 23:38 | |
| 21h38
-Je viens de finir mon Nail Art ^^ -je parle sur msn~ -je fais le tour des forums~ | |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 28 Oct - 0:13 | |
| 22h12
* ai posté ma nouvelle déco ... c'est blanc OO et rose OO deux couleurs que j'aime pas XD * tour des fo' * étais sensée écrire, mais pas d'inspi * donc j'sais pas ... | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 28 Oct - 3:28 | |
| __Tu écris, Nyy~ ?? Il y a un endroit où je pourrais voir tes oeuvres ?? xD
20:27:
__Termine tournée des Fo' __Continue mon travail de français à remettre pour demain >____< ( Grosse panique xD ) __Écoute de la zik
| |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 28 Oct - 11:54 | |
| oui sur mon fo' ^^ j'ai pas encore posté tous mes chapitres, mais mes fics y sont toutes ^^
9h53
* tour des fo' * mange un mentos XD * rien à faire quoi == * vais p't'être écrire, si j'ai de l'inspi', ou je sais pas quoi d'autre... * matter les SuJu ? *intense réflexion xD* | |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 28 Oct - 14:06 | |
| 12h02
-Je regarde La vie de Palace de Zac et Cody ~ -Je réfléchis a mes fringues pour la Chibi Japan Expo xD et a mon maquillage et ma coupe aussi uwu" -Je cherche des magazines Gyaru u_u | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mer 29 Oct - 3:04 | |
| 8h03 * C'est tromper de lien en cherchant Okuribi et est tomber sur ça >>> Okuribi / Visual Gazetto Black Rock Natsu à fait un autre site ? xD Je sais que c'est elle en voyant "Reiko" xD * Sinon... s'ennuie... xD | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mer 29 Oct - 4:21 | |
| __9h19:
__Fais un devoir __Reviens de garder des petits >.< __S'emm*rde...
( Moi aussi je suis souvent tombé sur ce site, Darky. xD ) [ Nyy~ Le fo' que tu as fais de la pub ? ]
| |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mer 29 Oct - 12:24 | |
| euh oui il a une rubrique pub ^^ si c'est ça que tu demandais XD
10h23
* msn with Ritsu * tour des fo' * vais chercher des tofs * et je sais pas quoi ... * cet aprem, je sors == | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Jeu 30 Oct - 0:38 | |
| __5h34:
__MSN with my lovely Darling. ^^ Dark __Tour des Fo' __Écoute de la zik __Je sais pas trop non plus O.o __Emballe le cadeau de ma soeur chérie xD ( Elle a la même date de fête que Kai mais on fête chez notre mère aujourd'hui )
| |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Jeu 30 Oct - 13:00 | |
| 11h00
* tour des fo' * msn with Ritsu * j'sais pas s'que j'vais faire... * p't'être déjà continuer mes recherches de tofs XD == | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Ven 31 Oct - 1:44 | |
| 18:44__
__Lis un Lemon ^w^ __Attends ma Barbie ( Dark ) __À mal au coeur, encore. u_u __Écoute de la Zik... | |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Ven 31 Oct - 12:35 | |
| 10h35
* msn with ma best * tour des fo' * pis j'irais sûrement écrire | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Ven 31 Oct - 13:43 | |
| 6:41__ ( Trop tôt pour êtr debout, M****... >___< )
__Pas tout à fait réveillé TwT __S'habille ( Bah, mets mon costume xD ) __S'apprête à aller chez Dark pour l'aider à se préparer elle aussi
| |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Ven 31 Oct - 16:27 | |
| 14h27
* tour des fo' * msn with ma Choupette et Rikku * fantasme sur Reita == ... put*in d'lemon !! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? | |
| |
|
| |
| Tu fais quoi ? | |
|