| Tu fais quoi ? | |
|
+4seika Dark Redblood ran-kay Nyy~ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Ven 31 Oct - 22:05 | |
| 3:03__
__Tour des fo' __Msn with my love ^^ __A envie d'un bon lemon ReitaXRuki xD __A mal au coeur >.<
| |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Ven 31 Oct - 23:29 | |
| 4h28 * Se prépare pour l'halloween * Joue avec son percing de lèvre * Tchat avec deux personnes... Dont Blast... <3 * Attend que Blast édit son message sur un forum * Écoute LM.C | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Sam 1 Nov - 3:25 | |
| 01h25
-Je me passe le rire de Ruki en boucle... comme d'hab 8D (chuis trop fan de son rire de boulet u_u) -J'fais mumuse avec mon piercing aussi tiens owo -Je commence une fanvid ~ | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 2 Nov - 3:54 | |
| __8:52
__Msn with my love, again and again xD __A toujours envie d'un bon lemon >___< __Tour des Fo' __Pense réellement à faire n'importe quoi pour trouver une nouvelle déco au goût de Dark pour notre Fo' >.<
( T'es pas seul à être fan de son rire de boulait, Ran-Kay xD )
| |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 2 Nov - 13:13 | |
| 11h12
* msn with ma Choutte & Ritsu * tour des fo' * vais devoir laisser l'ordi à mon frangin un moment == | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 3 Nov - 21:13 | |
| 19h12
-Regarde -écoute plutot- Nameless Liberty Six Guns -Parle sur msn -Fais un tour sur myspace -Regarde mes mails~ | |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 4 Nov - 13:12 | |
| 11h10
• Fait des truc avec mon portable pourris • Suppli mon père de m'acheter un nouveau portable • Fait le tour des forums • Ecoute de la musique • Apprend comment écrire un message sur un portable
*je sais pas utiliser les touche lettre XD* | |
|
| |
Nyy~
Nombre de messages : 160 Age : 33 Membre préférer ? : 'Sieur Suguru~ GazettE depuis combien de temps ? : un an et demi Chanson préférer : Miseinen Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 4 Nov - 13:26 | |
| 11h26
* tour des fo' * vais aller taper un nouveau chap * et je sais trop... ah si j'ai un truc à lire aussi | |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 4 Nov - 20:37 | |
| 18h37
-J'ai faaaaim xD -Je parle sur msn -Je fais le tour que quelques sites | |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 4 Nov - 20:51 | |
| 18h46
• (J'ai manger un bol de riz avec des saussices trois heure après manger du Quick et je viens de manger des pâtes,je suis morte) Je suis morte ... • Pense comment je m'habille jeudi • Réclame a ma mère de me donner un médicament pour ma gorge • Tchat avec Nakatsu pour savoir comment va son bras droite,parceque elle doit maintenant écrire a la main gauche,et elle est trop nul,moi aussi mais mieux qu'elle jcrois XD • Chante • S'entraîne • Se demande qi Jeudi je suis en semaine 1 ou 2
Je fait plein de truc,je sais même pas en quel semaine je suis XD | |
|
| |
**Nanouchkaya**
Nombre de messages : 38 Age : 31 Membre préférer ? : Uruha GazettE depuis combien de temps ? : 6 mois ^^ Chanson préférer : Reila, Cassis, D.L.N, Guren, Taion, Leech ... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 4 Nov - 22:55 | |
| 20h54
- regarde la teler - ecoute de la musique - mange des dragibus xD | |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 4 Nov - 23:44 | |
| 21h44
-Je parle sur msn~ -Je vais aller recouper ma frange xD (en espérant ne pas me louper) -J'écoute de la musique~ -J'ai faim .__. | |
|
| |
**Nanouchkaya**
Nombre de messages : 38 Age : 31 Membre préférer ? : Uruha GazettE depuis combien de temps ? : 6 mois ^^ Chanson préférer : Reila, Cassis, D.L.N, Guren, Taion, Leech ... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mer 5 Nov - 12:36 | |
| 10h55
- parle sur msn - ecoute de la musique - regarde la teler xD | |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mer 5 Nov - 12:45 | |
| 10h44
* msn with ma best & Ritsu ... & Nanou XD * tour des fo' * chante XD * ah oui j'dois finir un post et taper la suite d'une fic | |
|
| |
**Nanouchkaya**
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mer 5 Nov - 12:54 | |
| 10h50
- msn avec Yuki-chou et nyy ^^ - musique - j'ai faim xDD | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Jeu 6 Nov - 19:22 | |
| J'suis a l'école et je suis sur lordi... Je vais sur des forums, je suis vilaine... xD Mais j'ai terminer mon travail donc... xD | |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Jeu 6 Nov - 23:11 | |
| 21h08
~Je regarde Incroyable Talent en écoutant de la musique ~Je photoshope (du verbe Photoshoper , Je photoshope , tu photoshopes... xDD) ~Je regarde des photos de BJDs Gazette sur Live Journal/Deviantart (Les BJDs c'est beau , mais a l'effigie des Gazette c'est encore mieux ~ ♥) | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Ven 7 Nov - 7:19 | |
| 23:17
__Photoshope aussi ^^ Mais n'arrive à rien... ( Désolé Darling mais ton kit de Reita attendra à demain sinon il sera tout butché >___< ) __N'as toujours pas trouvé les lemons que je cherche xD __Time to go to sleep u_u | |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 11 Nov - 6:05 | |
| 04h04
~J'attends que ma coloration prenne xD ~Je regarde Martin Mystère ~Je met des photos sur l'ordi | |
|
| |
**Nanouchkaya**
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mer 12 Nov - 19:50 | |
| 17h48
- est au telephone - lis un livre trop bien - mange du gateu xD | |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mer 12 Nov - 23:05 | |
| 21h04
-MSN ~ -Photoshop ~ -J'écoute du vieux An Café... -...et chuis a la limite de pleurer comme une fontaine u__u; | |
|
| |
**Nanouchkaya**
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Ven 14 Nov - 20:56 | |
| 18h55
- regarde un live de the Gazette - parle sur msn - a faim >.< | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Sam 15 Nov - 21:16 | |
| Chasse les insects avec une inquantation inventer XD Se Change Chasse Danse (c'est un truc avec l'inquandtations XD) | |
|
| |
Nyy~
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Sam 15 Nov - 21:18 | |
| 19h18
* msn choutte * fo' & blogs * vais sûrement écrire * mais aller mattre la table avant | |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Sam 15 Nov - 22:51 | |
| 20h50
Je regarde (ou plutot j'écoute xD) les Simpsons Je regarde les mags gyaru que j'ai acheté aujourd'hui ~ Photoshop~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? | |
| |
|
| |
| Tu fais quoi ? | |
|