allez, j'repart dans mes tirades...
( je sais que les photo ne veulent pas s'afficher et je comprends pas pourquoi. j'les laisse, p't'être qu'elles se décideront à s'afficher un jour ^^' )
Rukiki...
C'est marrant de savoir qu'à la base, il était batteur...
parce qu'autant ça parait plutôt " normal " que des guitaristes se reconverstissent dans le chant, mais les batteurs, c'est plus rare je dirais ^^'
Ruki lui, s'en est très bien tiré.
C'est pas une énorme voix qu'il a, mais une bonne voix de visualeux, une voix reconnaissable, et qu'on aime.
En plus il est polyvalent ! Batterie, chant, guitare... il a bien réussi sa life le p'tit XD
bon niveau style... c'est autre chose xD
Des fois faut bien avouer qu'il a des fringues plutôt zarbes XD
bon c'est vrai qu'en tant que visualeux, il se doit d'avoir ce genre de trucs... mais y'a des limites quoi xD
- Spoiler:
S'cusez-moi mais ce costume là était plutôt space xD
ensuite quand il jouait au Elvis roux, euh très peu pour moi merci ^^'
et l'époque Cockroach... PTDR XD
et là on sait pas trop s'qui lui a pris xD
bon il a quand même été bien mignon...
- Spoiler:
cette séance photo là est magnifique...
et je sais pas vous mais la-dessus j'le trouve meugnon
bref, on l'aura compris, ce mec est space xD mais on l'aime.
en plus, et comme tous ses abrutis de potes, c'est un gamin professionnel ^^
quand dans les Road of the Nameless, il monte sur le dos d'un gars du staff et met son poing en avant, genre " vers l'infini et au-delà ! ", on ne peut que sourire ^^
et franchement, si des pix comme celles-là ne vous font pas rire...
- Spoiler:
Ce mec est vraiment adorable, quand il joue pas au fou dans les concerts, à passer pour le plus gros des pervers quand il tripote Reita ( si si, qui n'a pas vu la vidéo ? xD ), ou à gueuler comme un torturé ^^'
et son pantalon doré ! qui ne s'en rappelle pas ? xD
quelle histoire ce pantalon, dans les Road of the Nameless notament, lorsqu'il à perdu sa ceinture et qu'il met 20 minutes à la retrouver, tout ça parce que son pantalon ne tient pas...
et puis j'trouve ça mignon, de se dire qu'il connait Uruha et Reita depuis l'école...
Enfin bref. Tout ça pour dire que ce mec est irremplaçable ( ben ouais, mettez Uruha à sa place au chant, bonjour les dégâts ^^' )
Alors s'il te plaît, continue de nous faire rêver avec ta voix.
Bon anniversaire Ruki.