| Photos Ruki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Photos Ruki Ven 22 Aoû - 8:46 | |
| Postez les images de Ruki ici.Mais les images spécial genre "Ruki au féminin" et bien crée un nouveau topic pour les images .Eviter de postez plusieur fois la(les) même image(s).
Bon,moi j'en ai beaucoup des image de Ruki alors,je vais pas en postez XD Enfin juste un peu lool
| |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Dim 31 Aoû - 5:36 | |
| Bon eh bien, je vais être la première à poster quelques unes de mes noooooooombreuses photos de Ruki <3 Je vais commencer par seulement mettres celles de Taion... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Moi ce sont des images de Ruki dans Zetsu que je veux. *0* J'aime trop son manteau. *0* | |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Dim 31 Aoû - 10:00 | |
| Arigatô Blast ^_^ J'adore Ruki dans Taion *O* | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Dim 31 Aoû - 10:47 | |
| Haha , toutes ces photos je les ai dans ma chambre *0* (sauf que moi vu que je les ai prises dans un mag jap j'ai l'interview avec xDD) | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Dim 31 Aoû - 18:25 | |
| De rien Natsuki. Ça fait plaisir ^^ Mais j'espère que quelqun va en poster des zoli aussi pour moi. é_é
Arf, la chance Ran-Kay... Moi aussi je veux des mag' Jap' avec des photos de Ruki-san !!
| |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Photos Ruki Lun 1 Sep - 10:23 | |
| Bon voici quelque photo que je dispose avec Ruki-san *O*_________ J'ai encore plein de photo sur le ficher "Ruki" Mais je vous ait dit que je les poste pas toute >_< Mais si vous insister le je ferais XD Je vous avais bien dit que j'en n'ai plein XD
| |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Photos Ruki Lun 1 Sep - 18:59 | |
| Mirchi. *0* Mais je crois qu'on a toutes les mêmes sources; Nautiljon ?? Non ?? xD | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Photos Ruki Lun 1 Sep - 21:21 | |
| Oui,mais j'en n'ai aussi d'autre XD | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Photos Ruki Lun 1 Sep - 21:50 | |
| Montre moi les autres la prochaines fois xD | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Lun 13 Oct - 20:54 | |
| Voilaaa Ruki blond et lisse ! xD (La photo vient du Arena 37 de novembre , je l'ai prise sur Gazette Daily~) | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Photos Ruki Lun 13 Oct - 21:14 | |
| Moi j'adore c'est image *o* il est trop beau dessus (il est toujours beau XD) | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Photos Ruki Lun 13 Oct - 22:38 | |
| *0* J'aime la photo !!! C'est vrai que notre Ruki est toujours beau. n_n | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Photos Ruki Mar 14 Oct - 7:04 | |
| | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Mar 14 Oct - 23:22 | |
| Arf... Sa péruque orange c'était TRÈS TRÈS moche... xS La pire des pires ! Mais une chance qu'il ne l'a pas porter après le photoshoot ! xD | |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Photos Ruki Mar 14 Oct - 23:29 | |
| Beuh moi j'le trouvais bien avec sa perruque orange xD | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Photos Ruki Mer 15 Oct - 3:48 | |
| O.o !! Moi je ne le trouvais pas sexy avec sa perruque orange ... Nan... c'était moche... Mais à part ça... x] | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Photos Ruki Mer 15 Oct - 8:44 | |
| Blast ta raison il était pas du tout sexy avec sa perruque orange... Sa ma donne des cochemard ... BEURK XD | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Jeu 16 Oct - 1:57 | |
| Mouais beuuurk ! Et avec son étrange trucs blancs dans les cheveux aussi c'était pas beau... On aurait dit une mope pour nétoyer les planchers ! xD Je croix que c'était supposer être des ralonges... >___< | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Photos Ruki Jeu 16 Oct - 4:26 | |
| Ah oui, comme dans le clip Shiikureta Haru, Kawaneru Haru où il avait l'air d'une sorcière !! Et c'est moi qui ai partit la mode de l'appeler la " mope " dans ces temps là xD | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Photos Ruki Jeu 16 Oct - 6:51 | |
| Tu parle de son truc blanc dans les cheveux là ? Moi je trouve que sa ressemblais a une serpière XD | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Photos Ruki Jeu 16 Oct - 22:58 | |
| Je crois que le terme français Européen "Serpière" est la même chose que le mot " Mope " en québécois. xD Alors, c'est fort possible que l'on parle de la même chose... | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: Photos Ruki Sam 18 Oct - 2:56 | |
| Bah oui ! C'est la même chose ! xD Et c'était vraiment moche... Faut dire, Ruki n'a pas toujours de bons gouts... The GazettE aiment beaucoup X Japan sauf que moi, j'ai écouter la musique et j'ai vraiment trouver ça affreu et ringard... O.o Blast me suppliait de changer de musique... xD Et franchement, defois Ruki s'habille n'importe comment et ces cheveux ne sont pas toujours super beau... Mais on lui en veux pas ! Il est toujours si mignon et sexy ! <3 | |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Photos Ruki Sam 18 Oct - 16:20 | |
| X JAPAN ? affreux et ringard ? O_____O X JAPAN c'est trop bieeen ! Perso j'ai jamais trouvé que Ruki était mal habillé ni rien...je trouve que ses coupes déchirent tout ♥ | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
| Sujet: Re: Photos Ruki Sam 18 Oct - 18:31 | |
| Trooooop étrange... O.o Ran-Kay, tu doit pas être difficile pour aimer toute les coupes de Ruki et X Japan ! xD Moi j'aime pas du tout en fait... Je saurais même pas dire un point possitif sur le groupe... | |
|
| |
ran-kay
| Sujet: Re: Photos Ruki Sam 18 Oct - 20:09 | |
| Bah moi j'peux dire plein de trucs xD Yoshiki c'est limite un génie , Toshi a une très belle voix -une fois qu'on y est habitué... , Taiji c'est tout simplement le Dieu de la basse , Heath a beaucoup de talent aussi , Pata également , et hide...c'est hide *__* xD ('fin bon c'est du flood/HS là xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Ruki | |
| |
|
| |
| Photos Ruki | |
|