| Photos Ruki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Sam 18 Oct - 20:20 | |
| Ah ça nan, le dieu de la basse, c'est Reita !! Pour les autres, je peux pas dire... mais moi non plus je n'aimes pas vraiment X-Japan. X.x ... Et c'est vrai que des fois Ruki est habillé ou coiffé un peu étrangement... Mais il reste toujours notre pitit Ruki mimi !!
| |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Sam 18 Oct - 20:22 | |
| Bah chacun pense ce qu'il veut , mais pour moi Taiji c'est incontestablement le meilleur des meilleurs~ | |
|
| |
Blast
Nombre de messages : 184 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Addict* Nyaaah *¬* GazettE depuis combien de temps ? : Reila Chanson préférer : plusieurs mois Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Sam 18 Oct - 20:47 | |
| Si tu le dis ! Et ouais, chacuns ses goûts ^^ Mais là on dérive du sujet. On parlait de Ruki ici ! Lui et de ses super photos 8D
| |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Mer 12 Nov - 0:19 | |
| Une de m'es photo préférer depuis ... euh ... 3 jour XD 'Menfin j'adore Ruki dessus ! Trop mignonn *o* Vive Ruki... *sors* *c'est cette image que j'ai prise pour mon vava* | |
|
| |
**Nanouchkaya**
Nombre de messages : 38 Age : 31 Membre préférer ? : Uruha GazettE depuis combien de temps ? : 6 mois ^^ Chanson préférer : Reila, Cassis, D.L.N, Guren, Taion, Leech ... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Mer 12 Nov - 18:59 | |
| Merci han j'adore Ruki dessus ^^ il est trop kawaii | |
|
| |
Natsuki
Nombre de messages : 273 Membre préférer ? : Ruki *o* GazettE depuis combien de temps ? : 1 ans environs Chanson préférer : Ano...Calm Envy... ? Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Jeu 13 Nov - 9:27 | |
| De rien,normal,c'est Ruki :33 | |
|
| |
Dark Redblood Chizuru
Nombre de messages : 279 Age : 30 Membre préférer ? : Reita & Ruki :3 GazettE depuis combien de temps ? : ~1 Year Chanson préférer : Linda Linda Remixed by Uruha from The GazettE Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Mer 19 Nov - 15:34 | |
| OMG !! TROP MIMI RUKI SUR LA PHOTO !!! >w< Trop adorable !!! L'aime trop comme ça !! *0* | |
|
| |
Natsuki
| Sujet: Re: Photos Ruki Mer 19 Nov - 16:01 | |
| Moi je crake completement XD -______________________________- *zen attitude* | |
|
| |
ran-kay
Nombre de messages : 123 Age : 30 Membre préférer ? : Ruki Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Photos Ruki Dim 8 Mar - 20:27 | |
| *__* | |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: Photos Ruki Mar 10 Mar - 1:13 | |
| OMFR !! ( Bah oui, Oh my fucking Ruki au lieu de Oh my fucking God xD 'Faut pas oublier que Ruki est un Dieu >w< ) Non mais il veut nous tuer ce mec !! x3
Bon, bon, moi je remonte à un peu plus loins... Époque de Reila. ^^
- Spoiler:
| |
|
| |
Akiira*
Nombre de messages : 22 Age : 34 Membre préférer ? : Reita & Ruki GazettE depuis combien de temps ? : o5 ans Chanson préférer : Filth in The Beauty - Burial Applicant - Distress and Coma Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Photos Ruki Lun 13 Juil - 1:33 | |
| Merci pour toutes ces photos =D J'adore la série Taion, il est trop kawaii <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Ruki | |
| |
|
| |
| Photos Ruki | |
|